Le 1er mai

Depuis la nuit des temps, une journée a été consacrée au repos dénommée: » La fête du travail » et c’est le 1er mai de chaque année. C’est vrai que dans certains Pays africains, des personnes n’ont jamais connu le bonheur du travail pour se dire qu’ils vont cotiser pour leur retraite mais tous bénéficient et jouissent de cette journée du 1er mai.
La direction de votre webtv: www.businessactuality.com, ne veut pas laisser s’échapper cette occasion sans mot dire.

C’est pourquoi, elle et tout le personnel, voudraient profiter pour souhaiter à tous les travailleurs et les chômeurs aussi, une bonne journée de travail.

Nous voudrions émettre des voeux à l’endroit de nos chefs d’état, ceux qui décident, orientent l’avenir, de tout faire pour ouvrir et assouplir les conditions de la création d’emploi, l’encouragement dans les autres secteurs d’activité, afin d’inciter cette jeunesse qui va mourir sur les eaux, devenir des esclaves, de rester sur place et d’être fiers de ce qu’elle fait qui lui donne à manger. Le monde évolue, que les africains aussi, soient considérés comme des êtres à part entière.

Il faut qu’on arrête de consommer trop les produits venant de l’extérieur. La jeunesse africaine a toutes les capacités de créer, d’inventer, d’innover, c’est parce qu’on ne lui fait pas confiance, qu’elle se meurt.

Bonne fête de travail et bon repos en ce 1er mai.

La direction 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.