COMMUNIQUE

Suite à l’invitation de son Excellence Monsieur AHOUSSOU Kouadio Jeannot Président du Sénat et initiateur de la PAQUINOU BELIER 2018, l’Amicale HEBO-EKOU de Belgique représentée à cette cérémonie par son secrétaire général Mr YAO Sylvain et Mlle KOUAME Marie Laure remercie son Excellence Monsieur Daniel Kablan DUNCAN 1er Vice Président de la République Côte d’Ivoire et  son Excellence Monsieur AHOUSSOU Kouadio Jeannot 1er Président du Sénat de la République de Côte d’Ivoire pour leur vision de promouvoir la Paix par le biais des alliances interethniques et interculturelles et leur attachement au patrimoine culturel national.

Nous remercions les différents professeurs et chercheurs qui nous ont instruits sur le peuple Baoulé et Agni à travers le colloque organisé pendant les festivités de la Paquinou.

Au nom de sa présidente, l’Amicale HEBO-EKOU félicite son Excellence Monsieur AHOUSSOU Kouadio Jeannot pour sa brillante élection à la tête du Sénat, et lui souhaite une grande réussite dans l’exercice de ses nouvelles fonctions. Les membres de l’Amicale lui manifestent leur adhésion à ses idéaux et lui rassurent de leur disponibilité.

 

Fait à Bruxelles, 08 Avril 2018

La Présidente                                                                                Secrétaire Générale

BOMBO Amani                                                                            Yao Sylvain

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.