Santé/Sécurité/Education: L’ONG « Les enfants solidaires de l’Afrique et du monde », et quand l’enfant se sent en sécurité

L’ONG « les enfants solidaires de l’Afrique et du monde » est une initiative, d’un béninois, Fanou-Ako Norbert. A but non lucratif, cette ONG est ce soleil que les enfants d’Afrique attendaient pour se mettre à l’abri de tout. Elle est basée à Cotonou au Bénin, c’est un champ de transformation de la souffrance infantile au bonheur saveur de vie.

En Afrique, la plupart des enfants servent de boucliers de guerre, d’esclaves dans les champs et chez certaines familles et la liste est quasiment longue, pendant qu’ailleurs, l’enfant, est une source de joie et d’avenir.

Désormais, vous suivrez toutes les activités de cette ONG que nous allons appuyer pour permettre à tous les enfants du monde, de se croire enfin utiles et non livrés à des calvaires dépassant souvent leur existence.

Pour des donateurs, des volontaires, c’est le lieu de vous inviter à suivre au pas de professionnels, en communication, en soins, en éducation et orientation vers un avenir radieux destiné aux enfants du continent africain soumis à des rituels et autres travaux dépassant leur âge.

Nous avons accepté de suivre cette ONG : « les enfants d’Afrique et du monde » pour son sérieux et le respect scrupuleux et stricte des engagements pris.

Une équipe de professionnels dans tous les domaines de la vie des enfants, va nous permettre de vivre avec eux, cette belle et périlleuse aventure. Les enfants pas seulement au Bénin, subissent l’enfer sur terre. Dans tous les pays africains, les enfants, quand ils appartiennent à des familles pauvres, souvent orphelins de père et de mère, sont livrés à la vindicte populaire et constituent, une proie facile aux seigneurs de guerre, pendant que leur place se trouve dans les écoles pour relayer leurs aînés.

Les enfants d’Afrique et du monde, deviennent, notre priorité et nous voudrons qu’il en soit aussi pareil chez vous.

Nous souhaitons la bienvenue à la direction, au personnel et aux enfants et que Dieu vielle sur eux et que les oreilles attentives et personnes nanties et autres organismes, répondent à leurs besoins.

                                                                                               Joël ETTIEN

                                                Directeur de publication : www.businessactuality.com

2 pensées sur “Santé/Sécurité/Education: L’ONG « Les enfants solidaires de l’Afrique et du monde », et quand l’enfant se sent en sécurité

  • 18 mai 2018 à 10 h 54 min
    Permalink

    Et voilà au moins une bonne cause qui nous fera suivre comment les enfants maltraité peuvent trouver une sortie honorable pour leur avenir. Nous attendons donc les activités de cette ONG.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.