Côte d’Ivoire: Un citoyen Ivoirien appelle le président Bédié à poursuivre l’œuvre de Felix Houphouet-Boigny.

Au  Président Aimé Henri Konan Bédié , que votre combat pour sauvegarder le Pdci-Rda de feu Félix Houphouet-Boigny et la Côte d’Ivoire soit juste et noble.

Ce Combat doit être le plus noble de tous vos combats politiques, car c’est la mémoire et l’oeuvre grandiose et incommensurable de feu Félix Houphouet-Boigny. L’Oeuvre pour la promotion de la Côte d’Ivoire avec le miracle Ivoirien dont profitent aujourd’hui, des individus avides,  hypocrites, vaniteux, ingrats, voleurs, cupides, usurpateurs veulent détruire à  jamais, au détriment de tout un peuple et le reste du monde contemporain. C’est pourquoi, le Président Aimé Henri Konan Bédié, garant de cette immense œuvre doit rester digne et prendre ses responsabilités  devant l’histoire. La Côte d’Ivoire  rassemblée lui demande maintenant d’accepter de  reprendre le pouvoir d’État en 2020 pour le bonheur de tous afin de remettre le pays sur les rails, car  feu Félix Houphouet-Boigny qui  souffre dans sa tombe, le lui exige.

Monsieur le Président, le peuple Ivoirien est avec vous, soyez déterminé et serein. La victoire n’est pas loin. Ce qui est à César reviendra à César.
Koné Abdoulaye

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.