Escroquerie au Bénin : Le parlement invite les structures de restauration à redoubler de vigilance

Dans un communiqué rendu public hier 16 août 2018, le secrétaire général de l’Assemblée nationale informe le peuple de la conduite inappropriée de certains citoyens béninois.

En effet, ces citoyens  indélicats se font passer pour des honorables députés afin d’arnaquer des structures de restauration. ” Il m’a été donné de constater que certains individus mal intentionnés se font passer pour des honorables députés dans le but d’escroquer des structures de restaurationsindique le communiqué qui expose le mode opératoire de ces hors la loi.

Selon la note, ces arnaqueurs usent frauduleusement des noms de députés ou même des membres du bureau du parlement et prétendent vouloir commander des plats. Ils exigent ensuite le paiement d’une assurance. Le secrétaire général du parlement Thomas Dassi invite les populations à redoubler de vigilance en vérifiant toujours ces genres d’informations. Elles peuvent donc appeler le service restauration de l’Assemblée nationale au 20 21 36 44 ou au 20 21 36 45.

NouvelleTribune

Une pensée sur “Escroquerie au Bénin : Le parlement invite les structures de restauration à redoubler de vigilance

  • 31 août 2018 à 13 h 53 min
    Permalink

    Bonjour ,

    Mes salutations à vous Moi c’est Mme Odette Bauer je suis sur ce forum pour partager mon expérience. Voilà après mon divorce j’étais désespérée alors sur conseil d’une amie je me suis mise à écumer les sites de rencontre dans le but de faire un rencontre et refaire ma vie. Je suis tombé sur un monsieur du nom de Franck Paulin avec qui tout marchais bien au départ. Il me promettait le paradis. Je faisais tout pour le rendre heureux mais c’est plus tard que j’ai compris que c’était une grosse arnaque. Quand j’ai commencé à douter alors il a commencé à me faire du chantage etc. je devais toujours lui envoyé de l’argent et je lui suis envoyé déjà près de 30.000 euro. Il était en Afrique pour un problème de maladie du cœur. Mais heureusement que j’ai pu avoir pas le biais d’un ami le contact de l’inspecteur Bruno Benedetti de la Division de l’Interpole Charge de la Répression de la Cybercriminalité en collaboration directe avec la police française et j’ai expliqué mon problème et j’ai suivis leur instruction. On a fini ensemble par mettre la main sur ces malfrats et j’ai réussi à bénéficier d’un remboursement suivie des frais de dédommagement qui m’avait été arnaqué. Alors je suis ici juste dans le but de vous faire bénéficier de cette aide précieuse. Je venais de naître à nouveau et j’apprends à apprécier la vie alors je veux vous faire profiter de cette même opportunité. Si désormais vous avez un problème quelconque de tout individu impliqué dans l’escroquerie,de fausse histoire d’amour , de faux chèques , Paypal , de prêt a ne jamais recevoir , de vente de vente , de don de chèque , fraude ou n’importe quelle organisation contribuant à l’insécurité sur votre territoire via Internet de quelque façon , veuillez contacter l’adresse mail suivant ils pourront vous aidez : lieutenant.bruno.b@gmail.com

    Cordialement à vous

    Mme Odette Bauer.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.