DROIT de RÉPONSE À  EDE SERGE PATRICE : << Demande À BEDIE de revenir sur sa décision >>

‘ LINFODROME en date du 06/08/2018 ‘
EDE SERGE PATRICE EX-Délégué PARIS 1, en contradiction s’est permis de faire la genèse du RHDP, sans connaître le fondement historique.
Le Président HKB est le concepteur du projet RHDP, quand un Chef de Projet conçoit un projet, il pilote ce projet avec une équipe de Haut cadre, dans le but de mener à bien ce projet, dans son exécution, il arrive un moment que le projet ne peut plus avancer, pour des raisons multiples. Les contraintes ne sont pas connues d’avance, les défaillances se perpétuent au long du projet.
Le Président HKB, en Homme d’Etat éclairé, et Sage, ne pouvais pas supporter un projet conçu par lui se planter au bout du chemin, alors que le défis du RHDP était de rassurer les Ivoiriens sur la continuité du Feu Fondateur du Pays ( HOUPHOUET BOIGNY ) Père de la Nation Ivoirienne, mais hélas.
Le 08/08/2018, le Président HKB a jugé nécessaire que le PDCI/RDA se retire du RHDP.
L’EX Délégué Paris 1, EDE SERGE PATRICE a participé, dans le groupement RHDP France à l’élection Présidentielle 2015, le mandat de Délégué Paris 1, n’a pas été escompté durant plusieurs années, ceci a amené la direction du Parti à mettre fin aux deux (2) structures, Paris1 et Paris2.
La coalition des composants du RHDP France n’a pas bien fonctionné, en tant que groupement des cinq (5) Partis Politiques. Le RDR a lui seul prenait l’emblème du RHDP, pour se servir de la coalition du groupement.
Vu que l’action du RDR était totalitaire, les choses n’allaient pas perdurer. Le RHDP France existait de Nom, sans actions concrètes .
En dépit de la dissolution de Paris1 et Paris2, pour en faire une seule Délégation en IDF, le militant EDE SERGE PATRICE usurpe le titre de Délégué , pour ses fins personnels.
YAO BASILE est le Délégué de l’IDF.
Pour ce rapprocher des militants , le Parti a innové en éclatant les Délégations, dans les treize (13)Régions de la France. Le militant EDE SERGE PATRICE ne fait pas parti des treize (13) nouveaux Délégués, nous devons faire attention.
Le PDCI / RDA VIVRA, VIVRA, VIVRA,VIVRA,VIVRA, pour le bonheur des Ivoiriens.
HUE V. Bertin
Membre du Bureau Politique 
         PDCI / RDA
Commandeur dans l’Ordre du Bélier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.