Côte d’Ivoire: La déclaration du comité de veille, suite aux propos irrévérencieux et désobligeants du Petit Ahoua Ndoli .

Suite à la sortie de l’insignifiant Théophile Ahoua Ndoli pour sa lutte de pitances, le comité de veille le met en garde, et met toutes les structures comme le PDCI-Renaissance et même le parti RHDP unifié, d’arrêter d’utiliser abusivement le nom et le logo du parti créé par le père fondateur le Président Félix HOUPHOUET BOIGNY.

Avant son rappel à Dieu, Le Président FHB a désigné le Président Bédié comme  le dépositaire légal de l’héritage politique à nous léguer. Dès lors, le Président Bédié devient le propriétaire de la maison familiale qu’est le PDCI RDA. Ce qui rend ridicule les propos de Ahoua  Ndoli, qui a raté l’occasion de se taire. Ce qui donne aux Ivoiriens de constater que, Kobena Adjoumani  est plus grand que Ducan, sa renaissance et ses suiveurs. En voulant minimiser Adjoumani, Ducan et sa renaissance se ridiculisent devant la face du monde. Adjoumani est plus responsable, plus digne et logique : il a dit qu’il est né PDCI, et s’il doit renaître, ça ne sera plus PDCI, et dans sa logique et en toute responsabilité il a créé sur les traces avec son logo propre.

Le Ministre Balla Keita disait un pied dedans,  un pied dehors, dehors en même tant. C’est en cela que le président du RHDP unifié monsieur Dramane Ouattara a bien compris que Adjoumani est plus sincère et plus important pour lui, et c’est ça, il lui a donné 7 sénateurs sur 33 et seulement deux à la renaissance du vice-président Ducan. C’est un signal à ne pas négliger. Monsieur Ducan, l’homme qui est RHDP de la tête au pied ne peut pas exister sans le PDCI. Alors sieur Ducan, ayez le courage de revenir car la Porte n’est pas encore fermée. Au cas où les gens de la renaissance sont devenus amnésiques, la vidéo de sieur Bictogo circule encore où il disait après le 26/01/2019 « celui qui n’est pas RHDP unifié doit libérer le tabouret. » C’est pourquoi ceux qui ont eu le courage de déclarer leur appartenance au PDCI ou autre parti sont limogés à tour de bras. Il faut le dire qu’il ne sont pas plus légitimes car ils tirent leur légitimité du RHDP groupement politique et non de la nouvelle version unifiée. Mais comme nous sommes dans une dérive autoritaire et dictatoriale, tout se passe comme une lettre à la poste au vu et au su de tous.

Dans cette relative opacité, l’opposition pour des calculs politiciens reste inerte. Donc ça n’a pas de sens, l’ambiguïté que vous créez avec votre renaissance, sachant bien que vous n’êtes pas capable de créer votre parti et un logo. Restez donc au PDCI , car en Côte d’Ivoire, aucun Ivoirien ne peut appartenir à deux partis politiques à la fois. C’est interdit par la loi fondamentale. Même si vous transformez votre RHDP nouvelle version en groupement, vous ne pouvez réquisitionner le logo et le nom du PDCI qui est une marque déposée. Propriété intellectuelle de son état.

Pris sur un mur ce qui suit :
« De simple locataire, on peut devenir Propriétaire de la maison en l’achetant. Un locataire qui ose liquider la maison d’un propriétaire sans accord est un voleur, imposteur, un brigand… Ensuite, un propriétaire de maison peut confier la gestion de ses maisons à l’un de ses locataires en qui, il a confiance, là ce dernier peut virer légalement tout autre locataire indiscipliné. » Le président Bédié est l’héritier politique de ceux qui ont crée le PDCI RDA donc il a le droit de mettre de l’ordre.

Notre mise en garde, consiste à vous dire que vous êtes désormais exclus selon nos règles qui régissent notre parti et que vous ne pouvez plus utiliser le nom et le logo. Aussi, si le parti RHDP unifié n’arrête pas ses pratiques de voyou en utilisant ce qui n’est pas à lui, le comité de veille se garde le droit de créer le RHDP-Renaissance en utilisant votre logo. Car le nom HOUPHOUET appartient à tous les Ivoiriens et le logo est une composition des autres partis décapités de forces . À bon entendeur salut.

Comité de veille 
Nestor KOFFI 
Ambassadeur universel de la paix 
Membre du bureau politique 
Officier de l’ordre national du mérite agricole 
Officier de l’ordre national du mérite de la gastronomie française.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.