Côte d’Ivoire: Mme Oli Dorothée, secrétaire de section pdci rda (95) : « les ivoiriens sont tous nés pdci rda »

Madame Oli Dorothée, habite à Paris depuis plusieurs années. Elle est militante du pdci rda. Pour le prouver, en dépit de son rôle de trésorière dans le bureau de la délégation Paris Île de France, anime une section dans son département du (95), le Val d’Oise. Nous avons assisté à sa réunion mensuelle qui a drainé des anciens militants et de nouveaux adhérents, le samedi 4 mai dans le 18ème arrondissement de Paris, au 74 rue Marcadet.

Après avoir fait le point de la situation de son parti que tout le monde sait, a exhorté les membres de sa section, à œuvrer pour le retour au pouvoir de leur parti politique, qui a selon elle, l’expérience et les hommes et les femmes, les militants actifs et compétents dans ma gestion des affaires du pouvoir d’état. Pour elle, la séparation de son parti d’avec le rdr, devenu le rhdp, ne doit en aucun cas pas, affecter les militants, car, le président Bédié, homme d’expérience, sait, ce qu’il veut pour son parti et pour le pays tout entier. Avant de laisser la parole à ses militants, elle les a priés, de ne pas bouder le pdci rda, pour tout ce qui s’est passé car tout ivoirien, est né d’abord pdci rda avant d’aller militer dans un autre parti, à cet effet, la maison mère, n’a pas fermé les portes, qui reste grandement ouverte pour les enjeux majeurs à venir.

Elle compte mettre l’accent sur la formation des militants de sa section, car pour elle, un militant qui n e connait pas l’histoire de son parti, surtout du pdci rda, peut facilement chavirer. Prenant à leur tour la parole, tous sont allés dans le sens, d’un souhait pour se faire recenser et avoir sa carte de membre qui prouve effectivement que l’on est militant.

Le pdci rda France est vraiment en mouvement, car, la secrétaire de la section du (95) Val d’Oise, madame Oli Dorothée, compte inviter le délégué de Paris Île de France, M. Yao Basile à la prochaine réunion. Un dîner a sanctionné cette rencontre aux frais de la secrétaire qui a scellé l’adhésion des anciens et des nouveaux adhérents à sa section.   

                                                                            Envoyé spécial : Brou Marc

Une pensée sur “Côte d’Ivoire: Mme Oli Dorothée, secrétaire de section pdci rda (95) : « les ivoiriens sont tous nés pdci rda »

  • 6 mai 2019 à 21 h 17 min
    Permalink

    Félicitations à Mme Oli Dorothée , une grande dame dans un grand parti , le sérieux aux rendez-vous .

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.