Côte d’Ivoire: Hommage à ETTIEN Joël, journaliste d’investigations

Ettien Joël , Mlitant du PDCI RDA  Gbagbocompatible ou Gbagophile , il a toujours été. Je suis pour ma part aujourd’hui heureux de voir que certains militants du PDCI RDA aient compris s’être laissés berner par Ouattra,  et fort de ce constat, ils tournent casaque en se GBAGBOÏSANT si je peux me permettre ce néologisme.

Alors maintenant, l’heure n’est plus aux débats puérils et parfois à la mords-moi le nœud, mais plutôt constructifs si nous voulons changer notre paradigme social, par conséquent la vision commune d’avec le PDCI ne peut qu’être salutaire à mon humble avis. Mais il est important de noter que nous assisterons forcement à une espèce d’opportunisme où des gens hier fort opposés au président GBAGBO, l’aduleront aujourd’hui si ce n’est déjà fait.

JOEL ETTIEN lui, bien que PDCI a toujours lutté à nos cotés pour la justice et la vérité, l’homme des causes justes qu’il est, comme dirait la première Dame Simone GBAGBO, Yawo Libboza (Merci pour le travail abattu à nos cotés)

NB: IL est important de mettre en lumière tous ceux qui n’étaient pas FPI, non plus de notre grande famille LMP, mais qui ont aussi œuvré pour la libération du PR GBAGBO et du fils BLE GOUDE; JOEL en est un.

Ephrem Kobri Boda

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.