AUX PANAFRICANISMES DE L’AFRIQUE NOIRE
Nous sommes dans une obligation de lancer ce petit message à tous les lecteurs Panafricains, qui veulent que l’Afrique Noire revienne aux Africains. Nous comprenions encore mieux que la Communauté Internationale de l’Afrique Noire telles que L’UA, UEMOA et la CEDEAO, ne sont plus des organes de l’Afrique Noire. Si nous voulons, dans les meilleurs délais lancer les hostilités contre ces organes colonialistes pour un changement meilleur et radical, nous pouvons faire une avancé significative.
Aujourd’hui, nous comprenions mieux que ces organes ne sont plus au service, de l’Afrique Noire. Car, elles sont financées par les banques Européennes : Telles que la Banque Mondiale, le Fond Monétaire International FMI, la Banque Européenne, et la Banque de France, qui est au commande pour l’Afrique Francophone et toute l’Afrique Noire. Depuis des décennies, ces Banques dirigées par les Illuminati détruisent et tuent nos enfants, pour mieux se nourrir. Ainsi les morts noirs sont les denrées permanentes de ces banques du continent Européen pour leur rituel. En prenant tous les biens de cette Afrique Noire, l’homme noir est sans récompense et considération, sur sa terre que le créateur lui a donnée.
Dans ce temps-ci, c’est la Côte d’Ivoire qui est prise pour cible par la France à chacune de ses réunions, pour la prise du SHAEL. Déjà, nous aurions appris que l’OTAN, la C I A, et la DGSC de la France ont pris la Côte d’Ivoire en otage pour déstabiliser les pays de l’AES. Dans ce cadre de la recolonisation, la Côte d’Ivoire se trouve sur chemin de la déportation qui la conduira derrière des Océans indiens. Si nous regardons la France qui se complaire dans s’apprise de Côte d’Ivoire aujourd’hui, cela nous amène à dire que l’administration française est anti-noir.
Cependant, nous avons un grand mal à survie ‘’notre l’Afrique Noire’’ étant donné que les hommes noirs, qui sont payés pour vendre leur pays sont nombreux sur le Continent Noir. L’Europe nous dit, l’Europe aux Européens alors il faut comprendre que l’Afrique Noire soit aux Africain Noirs, ce qui est logique non ? Dans ce cas, pourquoi accepterions nous que l’Afrique Noire devient une propriété de la France à nos jours. Cette propriété que la France vient d’acheter dans les mains des ivoiriens nouveaux comme en 1350 ans Après J.C. Ainsi, la Côte d’Ivoire est devenue la colonie française depuis des bombardements de la Résidence Présidentielle de la République de Côte d’Ivoire.
Mais, le plus étonnant est que la Côte d’Ivoire est sur le point de déguerpissement dans toutes ces régions, par la France coloniale. Nous nous demandions, est ce que nous aurons la force pour empêcher, cette malfaisance ? Alors, notre regard se tourne vers le ciel qui est notre protecteur dans sa bonté pour voir si nous sortirons, de ces Fourmies magnans. Le mot l’Afrique Noire, c’est un nom qui désigne le Continent d’Afrique par les Européens, le terme de la pauvreté ou le fainéantisme. Ces inventions, guident la manipulation les cerveaux des peuples noirs, mais elles ne tiennent plus de nos jours étant donné qu’on avance vers le XXII Siècle.
Ainsi, les Européens nous font passé à une face certaine parce qu’ils pensent que nous ne savons pas fabriqués des armes, pour défendre le Continent Noir. Cependant, Europe a oublié qu’elle a tout apprise par l’homme de l’Afrique Noire. Nous savons, qu’il y a 600 ans Après J.C. que le Continent Noir est en captivité par l’homme, de l’Europe dénommé Blanc. Mais, il faut que l’homme puisse comprendre que le temps est déjà arrivé, pour que le noir soit à lui-même. Alors, bientôt nous serons nous même c’est le temps qui le dit en grande pompe, car le Continent noir doit s’affirmer devant les autres continents.
L’homme noir doit comprendre que l’Europe qui le piétine aujourd’hui a tout appris dans sa main, et qu’il doit reprendre sa vie qui lui a été arrachée. Mais, sur Continent Africain nous sentons qu’en Afrique le pire ce passe dans le pays, des ivoiriennes et ivoiriens. Dans ce désastre de vie, la Côte d’Ivoire à 9% de croissance où qui chantée la louange fait vidé la population, ivoirienne de leur pays. Et pourtant, personne ne comprend dans cet imbroglio que depuis 2015 à 2023, le journal Business actualité d’Abidjan annonce 76.120 jeunes ont fus le Pays. Dans ce constat, la Côte d’Ivoire sombre dans une croissance qui fait le bonheur de l’Europe et des nouveaux ivoiriens.
Mais, le pire dans cette confusion c’est la fuite de la jeunesse ivoirienne, vers l’inconnu. Nous devons comprendre que, le pays des ivoiriens est totalement occupé, par les envahisseurs de l’Europe. Ainsi, nous voyons de nos jours par l’armée de l’OTAN, des Etats Unis d’Amérique et de plusieurs bataillons de l’armée française. Cette jeunesse court, vers l’Europe pour chercher le bonheur qu’elle ne trouve pas, sur le Continent Noir. Mais, sur le chemin de cette aventure douloureuse dans le désert d’Afrique Noire, elle se fait maltraitée par ses propres frères qui se disent blancs.
Même les Libanais, qui font des richesses colossaux dans les pays de l’Afrique noire tuent ces aventureux, qui auront la malchance d’arriver au Liban. Aujourd’hui, la jeunesse de l’Afrique Noire perd ses repères et le Continent Noir se vide mais pour aller où, aller pour devenir les victimes dans l’Océan et du désert. Alors, que doit-on faire pour arrêter ce fléau qui gangrène notre Continent qui est le berceau, de l’Humanité ?
Jean BLEZON
Ecrivain-Penseur