A LA UNE AFRIQUE 

Bénin: Sale temps pour l’Honorable Rachidi GBADAMASSI, il vient d’engrosser une petite fille de 13 ans à Parakou.

On vient de l’apprendre et de sources sures et concordantes proches de sa belle famille BARE de Parakou que GBADAMASSI a engrossé une des nièces de sa femme.

Mais là où le bas blesse c’est avec la complicité de sa femme Fariyath BARRE. C’est elle qui invite ses nièces et qui leur donne du somnifères pour les faire dormir ainsi son criminel de mari en profite pour commettre son forfait. Tout le monde sait ici à Parakou que Fariyath BARE est de moralité douteuse, Rachidi Gbadamassi est à son quatrième mariage.

Et qui s’assemblent se ressemblent dit-on. Jusqu’à hier soir Rachidi Gbadamassi était encore à Parakou et plusieurs réunions ont eu lieu entre ses émissaires l’imam Wakayi, le vieux Aladji » vita » et Baparape et les parents de la petite fille enceinte. Il parait que la petite fille est âgée de 13 ans et est en classe de 4eme au CEG Hubert MAGA de Parakou. Au départ Rachidi Gbadamasdi avait nié les faits mais suite aux menaces de saisir la justice et les preuves dont disposent les parents de la petite fille il a finalement reconnu les faits et propose aux parents de la petite fille de faire l’avortement, ce que les parents de la fille ont refusé.

Après son inscription frauduleuse en Master 2 à la FDSP de l’Université de Parakou Rachidi Gbadamassi vient une fois encore de montrer son vrai visage aux béninois. C’est dommage! Nous demandons aux parents de la petite fille d’aller jusqu’au bout car c’est un crime que Gbadamassi vient de commettre. Il compromet les chances de la petite et son avenir. Ces genres de comportements sont punis par la loi au Bénin.

Ali HOUDOU Banikanni-Parakou.

Related posts

Leave a Comment