Site icon Business & Actuality TV

Cinéma/ « L’Afrique a un incroyable talent » Fally Ipupa, Angélique Kidjo annoncent le grand retour

« L’Afrique a un incroyable talent », l’émission de divertissement de référence en Afrique, reprendra ses droits sur le petit écran.

A la grande joie des téléspectateurs, cette émission de la chaîne A+ du bouquet Canal+ fait son grand retour. A partir du vendredi 29 septembre, la 2ème saison sera diffusée. L’émission promet encore plus de spectacle et de talents incroyables.

Mardi dernier, à Cocody, les responsables du groupe Canal +, ont annoncé de grandes priorités pour les derniers de l’année. Face à la presse, Michel Mutombo Cartier, directeur des productions a dévoilé les temps forts de ce come-back. Mutombo a informé qu’après deux mois de casting à travers toute l’Afrique, ce sont plus de 400 artistes originaires de 22 pays d’Afrique et dotés de talents aussi spectaculaires les uns que les autres qui vont tenter de séduire le jury. Lequel est composé de la star Angélique Kidjo, la légendaire Claudia Tagbo et l’ensorceleur Fally Ipupa. Ce trio aura la lourde tâche de dénicher le plus fabuleux talent d’Afrique.

Chanteurs, acrobates, danseurs, musiciens, contorsionnistes se donneront en spectacle, tous les vendredis à partir de 20 heures. Toutes les disciplines artistiques sont réunies pour offrir aux téléspectateurs de la chaîne A+, le plus beau des spectacles, a-t-on appris. Pour cette 2ème saison, le lauréat remportera 10 millions de fcfa. Quant au titre du meilleur talent du continent, il sera attribué lors de la grande finale de l’Afrique qui aura lieu le 1er décembre prochain sur A+.

La succession des frères Sylla, vainqueur de la dernière saison en décembre 2016, est donc ouverte. Avec cette reprise, c’est 10 semaines de compétition à découvrir en prime time tous les vendredis à partir du 29 septembre. Et pour revivre les meilleurs moments de cette nouvelle saison, les responsables ont annoncé un best inédit qui aura lieu le 08 décembre prochain.

Aimé Dinguy’s N

Quitter la version mobile