Site icon Business & Actuality TV

Commentaire concernant le juge Président TARFUSSER et l’article avec sa déclaration

Il me semble bien que le constat du juge Président soit intervenu AVANT le « rapport exclusivement à charge » de BENSOUDA, en dépit de ses obligations d’enquêter à charge et, AUSSI, à décharge …

… et APRÈS la déposition de son dernier témoin fin janvier 2018 …

… pour étaler, dans toute sa laideur, la TURPITUDE et la bassesse de ceux qui croyaient pouvoir ABATTRE UN PEUPLE moyennant l’instrumentalisation abusive de la Cour Pénale Internationale !

Il est important de demander au jeune MACRON à tourner effectivement la page dans le sens des Africains et Africaines, par l‘extradition à la CPI de Nicolas SARKOZY !

Si MACRON souhaite MARQUER L‘HISTOIRE, ce n’est pas en se cachant derrière LE TEMPS („je suis trop jeune. Je ne connais pas …“).

Quels sont les COÛTS de l‘assujettissement FrancAfriquaine … en terme d‘un manque à gagner et l‘absence de sécurité à la fois pour l‘Europe et pour l‘Afrique ???

C’est beaucoup plus par rapport au montant du pillage économique …

Le TERRORISME INTERNATIONAL d‘un Iyad Ag GHALY … ne pourra que faire effondrer d‘avantage l‘image diplomatique de la France dans le monde … façon « false flag action » contre l’ambassade de France à Ouagadougou.

Tarfusser est un SIGNAL AVANT-COUREUR de ce qui doit se passer … prochainement sur le plan de la REFONDATION DES RELATIONS.

Quitter la version mobile