Site icon Business & Actuality TV

Communiqué du Renouveau PDCI RDA Mondial

 A l’attention de la foundation Children for Africa.

Chlidren for Africa célèbre ses 20 ans le 16 Mars 2018. La fondation attend près de 1000 personnes venues du monde entier. Ce sera une célébration grandiose selon la Lettre du Continent.

Coïncidence malheureuse, elle se déroulera pendant que la Cote d’Ivoire continue de pleurer ses enfants  assassinés ou portés disparus.

En effet, depuis le début de l’année, et ce en deux mois, plus de 40 enfants ont été arrachés à l’affection de leurs parents par des criminels sans cœur commandités par des Marabouts agissant pour des hommes et des femmes à la recherche désespérément d’une gloire et de la richesse et ça continue.

L’assassinat du petit Bouba dont les obsèques ont eu lieu il y a deux semaines a ému toute la nation et le monde entier sauf les partis politiques ivoiriens qui n’ont fait aucune déclaration pour dire leur indignation.

La Côte d’Ivoire est une, il ne doit pas avoir une Côte d’Ivoire qui fête et une Côte d’Ivoire qui pleure.

Le Renouveau PDCI-RDA, déplore le silence de la Fondation Children for Africa face à ses enlèvements et tueries des enfants et à l’inaction de la République à rassurer les populations.

Le Renouveau PDCI- RDA demande à la fondation Children for Africa :

Organisation avant gardiste de la lutte pour le bien- être de l’enfant et sa mère, nous déplorons son silence et son absence au côté de la population lors de la marche sur le CHU d’Angré pour rappeler au gouvernement sa mission de protéger les vulnérables de la société.

Usez de vos appuis pour que l’enquête ouverte par le Procureur de la République ne soit pas rangée dans les tiroirs du Parquet comme c’est souvent le cas. Le Marabout est introuvable.

 

Pour le Renouveau PDCI-RDA.

Claude Sikabi

Coordinateur Mondial

Quitter la version mobile