Vaccin contre le coronavirus?INVESTIGATION 

Corona virus: Il paraitrait qu’un vaccin serait trouvé, mais testé chez les africains.

On prévient les africains qu’un vaccin contre le virus corona serait trouvé pour venir dans leur corps, il parait qu’il est nocif pour leur santé, donc attention.

Vaccin contre le coronavirus?

D’où viennent ces rumeurs de vaccin contre le virus corona qui serait destiné aux africains et qui serait aux portes de l’Afrique ?

Depuis quelque temps, des rumeurs font état d’un vaccin contre le virus corona dont les pays développés n’en veulent pas et que ses inventeurs offriraient des milliards aux chefs d’état africains pour qu’ils l’acceptent pour décimer toutes leurs populations.

Il n’y a jamais de fumée sans feu, donc prudence est de mise. Le Pr Raoult de Marseille confirme qu’avec la chloroquine, on peut arriver à bout de ce virus. Il est contesté au lieu de mettre en pratique ses recommandations, on parle de l’arrivée d’un vaccin. Le virus est arrivé quand pour qu’un vaccin soit trouvé ?

Alerte générale

On lance l’alerte sur les réseaux sociaux et cela nous interpelle à pousser nos prudence et vigilance.

Pour l’heure, en dehors de la prouesse du Pr Raoult, aucun médicament n’est cité comme antidote. Mais aujourd’hui, les présidents les plus puissants veulent tester leur vidéo conférence à ce propos, n’est-ce pas pour imposer des conduites aux présidents africains, grands consommateurs des « merdes » et incapables de mettre leurs chercheurs aussi à contribution.

L’Afrique a sa nature vierge où poussent tous les arbres parmi lesquels, des médicinaux pourquoi, ne pas encourager les chercheurs africains à tester leurs connaissances en matière scientifique que d’attendre que les autres le découvrent pour venir vendre à prix coûtant les résultats de leurs trouvailles ?

Faut-il pour une fois refuser cette consommation vaccinale, si effectivement, on annonçait l’arrivée d’un vaccin contre ce virus et qu’il n’est pas testé chez les autres, il faut que les africains refusent de l’appliquer à leurs populations.

Dans la charte de l’ONU, tout le monde est égal, pourquoi l’existence des africains pose-t-elle un problème pour que tous les résultats soient testés sur eux ?

On n’a pas le droit de sous-estimer ces rumeurs, tout ce qui se dit sur les réseaux sociaux doivent-être pris au sérieux.

Les africains sont avertis.

                                                                              Joël ETTIEN

                                        Directeur de publication : businessactuality.com

Related posts

Leave a Comment