Côte d’Ivoire: Canal Sat Horizon, offre un service de mauvaise qualité aux ivoiriens.

Quel service canal horizon Côte d’Ivoire livre à ses abandonnés quand la qualité des images et du son sur les écrans de télévision est défectueuse et le son est si médiocre ? Il faut que canal horizon revoit son service technique.

La distribution des images est devenue une lutte de canaux de distribution des grandes plateformes en Côte d’Ivoire et celle qui est quottée chez les ivoiriens, c’est bien canal horizon, mais il faut bien le signaler, la qualité des images et du son est trop médiocre qu’il faut revoir. Depuis plus de deux mois que nous consommons, la télévision, impossible d’être à l’aise du début jusqu’à la fin, d’un film, documentaire et d’une émission.

Comme si ces images provenaient de si loin, le son et les images ne sont pas bons et jouent sur les yeux. Pour des souscripteurs qui paient cher leur abonnement, le minimum, c’est de leur offrir un service de qualité puisque ce n’est pas gratuit.

Depuis deux mois que j’ai souscris à canal horizon, je ne peux pas terminer une émission, à cause de la défectuosité du son et des images et les consommateurs ne savent plus à qui se plaindre, pourtant, dès que la période de l’abonnement expire, c’est la résiliation systématique.

Il ne se passe aucune émission qui passe sur le canal horizon qui ne s’entrecoupe pas et à la fin, c’est le dégout et on est obligé d’éteindre la télévision puisqu’elle ne sert plus à rien, si c’est pour avoir des maux d’oreilles et d’yeux.

En tout cas de là où nous sommes, Cocody Bonoumin c’est partout pareil et même dans certaines zones de Yopougon. Si ce n’est pas la voix qui se fissure, ce sont les images font des grimaces. Alors la question que nous posons, est-ce que les abonnés de canal à Abidjan qui vivent les mêmes tracas, peuvent-ils se plaindre, mais où et chez qui ?

Il y a des chaines de télévision, surtout ivoiriennes qui, à des émissions de grandes audiences, impossible de terminer à cause de ce que nous venons d’évoquer.

Canal Sat Horizon livre des services de mauvaise qualité et on voudrait savoir lequel des services de régulation en Côte d’Ivoire qui peut leur attirer l’attention ? Les consommateurs consomment de la mauvaise qualité et on comprend madame Yéo qui paie l’abonnement mais préfère que ses enfants jouent leurs jeux sur sa télévision, pour éviter d’abîmer les yeux et les oreilles de ceux-ci.

                                      Joël ETTIEN

           Directeur de publication : businessactuality.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.