Gon Amadou Coulibaly n'est pas mortA LA UNE AFRIQUE 

Côte d’Ivoire: Donné pour mort, M. Gon Amadou Coulibaly, est sorti de l’hôpital cet après-midi pour regagner son domicile parisien.

Dernière information sur la santé du Premier Ministre ivoirien, M. Gon Amadou Coulibaly

Le ministre ivoirien Gon Amadou Counibaly

Il est 22h53, heure de Paris, nous venons de recevoir de sources très proches du Premier Ministre ivoirien M. Amadou Gon Coulibaly, qu’il est sorti cet après-midi du jeudi 7 mai 2020 de l’hôpital pour regagner son domicile parisien, sans aucun brancard ni d’ambulance.

Donné pour mort, tantôt le président Ouattara devrait se rendre à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière de Paris pour lui débrancher un fil afin de lui souhaiter ses derniers adieux, tantôt incapable de se lever, M. Amadou Gon Coulibaly est sorti de l’hôpital.

Pour tous ceux qui espéraient que lors de son adresse à la nation, le président ivoirien M. Ouattara en parlerait, il n’en a été point question pour la simple raison que le président Ouattara n’a pas daigné répondre aux spéculations très souvent déformées et erronées sur le bilan de santé que son Premier Ministre est venu effectuer.

Aussi, le président Ouattara n’a pas bougé d’Abidjan où il a présidé, un conseil de sécurité sanitaire.

Du côté de son domicile parisien, il a commencé à téléphoner, à écrire et voulant reprendre le service par vidéo conférence avec quelques proches collaborateurs, restés à Abidjan, ses médecins le lui ont déconseillé. Cet après-midi, c’est avec sourire qu’il est rentré chez.

M. Gon Coulibaly n’est pas mort, il va mieux et selon les mêmes sources dignes de foi, il retournera très bientôt à Abidjan pour la suite de son programme habituel de travail.

                                                                                 Joël ETTIEN

               Directeur de publication : businessactuality.com

Related posts

Leave a Comment