vendredi, mars 28, 2025
INVESTIGATION

Côte d’Ivoire : Longrich a récompensé Camara Mawa et Moussa Guiré, ses valeureux managers.

Longrich, une structure de distribution des produits du bien-être a organisé une grande cérémonie de remise de récompenses dimanche 20 octobre 2024, au palais des sports de Treichville. Au cours de cette cérémonie qui avait l’allure d’une grande fête ivoiro-Chinoise, nous avons été marqués à divers regards. 

Camara Mawa et son compagnon Moussa ont raflé la mise de l’appartement offert par Longrich, ce dimanche 20 octobre 2024, au palais des sports de Treichville. Leurs complicité, abnégation, courage et je dirai leur fidélité en amour, associés à leur force de convaincre ont prévalu à leur couronnement qui a été ovationné par la présence massive des invités venus soutenir parents et amis dans ce grand espace sportif du palais des sports de Treichville, dont certains ont reçu leurs récompenses à divers titres, des voitures, des voyages, des diplômes etc. 

Drapés dans leurs plus belles parures cérémonielles, des grands jours marquants des moments festifs qui les distinguent des autres, les deux avec fière allure, ont gravi les marches du podium pour aller majestueusement prendre des mains de leur haut responsable chinois, les clés de leur nouvelle villa en récompense à leur efforts. Le sourire de la victoire des jours nouveaux et heureux qui s’affichaient sur leur visage montre bien qu’ils ont appris et conquis les normes de cette structure parce qu’’ils sont parvenus à engranger autant de points pour se voir offrir un appartement sous le holà du public qui a attendu ce moment avant de quitter les lieux.

Hier dimanche 20 octobre 2024, au palais des sports de Treichville, dans le grand district d’Abidjan, la grande cérémonie de remise de prix dont des voitures par le groupe Longrich, une compagnie chinoise installée en Côte d’Ivoire en 2015, a battu tous les records.

Des faits très marquants ont retenu notre attention. Il s’agit du couple Moussa-Camara Mawa, qui a adhéré à cette structure depuis 2018 et dont les efforts ont été récompensés par un appartement luxueux, sans compter au préalable de nombreux de cadeaux comme des voitures, une bourse d’étude pour leur fils en Chine pour étudier le droit, des voyages tous frais payés par la direction mondiale de la structure de Longrich. Considéré comme un concurrent de Aloe Vera, grâce aux efforts de ce couple et leurs différents managers, le chiffre d’affaires avoisine les milliards de nos francs.

Ainsi, un grand rassemblement a eu lieu au palais des sports de Treichville qui a refusé du monde et en présence du responsable mondial, qui est venu de Chine, pour  rehausser la cérémonie.

Désormais si vous cherchez où/chez qui, trouver les produits Longrich, je vous recommande la direction de ce couple pétri de talent et leur agréable réception dans leurs locaux, vous mettent d’accord et vous repartez avec ce qui peut résoudre votre bien-être.

Félicitations et bravo à ce couple et que le reste de leur parcours, leur confère beaucoup d’autres cadeaux. Pour leur contact: Camara Mawa:   07 08 9212 30. A l’année prochaine pour une nouvelle cérémonie de remise de cadeaux par Longrich.

                            Envoyé spécial: Joël ETTIEN

    Directeur de publication : businessactuality.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *