Gon Coulibaly, probable futur président de Côte d'IvoireA LA UNE AFRIQUE 

Côte d’Ivoire: M. Gon Coulibaly rentre dans son pays le 29 mai 2020.

M. Gon Coulibaly va rentrer bientôt en terre ivoirienne pour se mettre à la tâche et pour tous ceux qui ont souhaité sa mort, il vit et se porte bien.

Le retour au bercail du premier ministre Gon Coulibaly est désormais fixé

Pourquoi vouloir souhaiter la mort de ce vaillant serviteur de l’état de Côte d’Ivoire ? Pourquoi il fait si peur et de quoi, on lui reproche pour le voir mourir ?

Il faut mettre fin à ces préjugés qui n’arrangent pas l’harmonie entre les ivoiriens. Tout ça c’est l’émanation de l’incompétence des leaders politiques qui se déversent sur le peuple.

On ne peut pas passer tout le temps pour regarder dans la direction de leur aigreur, les ivoiriens prennent le conflit des autres qui ont échoué pour en faire sien ou ne peut pas affronter leurs adversaires en se servant des autres pour les enfoncer dans l’obscurantisme total.

Que M. Gon Coulibaly rentre et qu’il se mette à la primature ou qu’il rende sa démission pour se mettre à la disposition de sa campagne où est le problème de ceux qui veulent le voir mourir.

Il devrait retourner le 22 mai dernier et pour des raisons politiques et non sanitaires que certains ont laissé entendre qu’il serait retourné à l’hôpital dans un coma, le candidat du RHDP se porte bien et il rentre sous peu au pays, la date se précise pour une dernière fois, pour le 29 mai 2020.

Il rentre au pays pour lancer sa campagne. Le RHDP va lancer sa campagne sur toute l’étendue du territoire et pendant ce temps, les ivoiriens ne connaissent pas les autres candidats des autres partis politiques.

A tous ses détracteurs, la nouvelle vie du candidat du RHDP arrive pour clouer toutes ces médisances et il ne faudrait pas que ces partis politiques, ne viennent pas dire au monde qu’il y a des tricheries.

M. Gon Coulibaly, Premier Ministre et candidat du RHDP rentre au pays le 29 mai prochain et comme il a été plusieurs donné pour mort, les ivoiriens verront en lui, un nouveau personnage.

                                                                        Joël ETTIEN

                  Directeur de publication : businessactuality.com

Related posts

Leave a Comment