La Côte d'Ivoire va t-elle subir des perturbations ?INVESTIGATION 

Côte d’Ivoire: Nous allons aujourd’hui vers une situation délicate dans notre pays.

En Côte d’Ivoire, lisant entre les lignes et de manière simpliste nous constatons que trois partis ont l’avenir de millions d’ivoiriens entre leurs mains. Pour moi ces partis forment un triangle sacrificateur, un trou sans fin qui fait disparaître l’espoir du peuple ivoirien au plus profond de son âme pour notre belle Côte d’Ivoire.

Que va devenir la Côte d’Ivoire ?

Dans les jours à venir ce pays connaîtra des soubresauts, nous espérons que nous n’aurons pas de perte en vie humaine. Il est préférable que le conseil constitutionnel ne soit pas une seconde fois au cœur de se conflit pré-électorale qui se prépare à l’horizon.

Je demande l’invalidation de toutes les candidatures pour vice de procédure afin que le chef d’état report l’élection présidentielle en signant une ordonnance de report de 12 ou 18 mois après consultation des forces de ce pays. Pendant ce temps la réorganisation de la commission électorale et le processus électorale seront repris dans la transparence.

Ce pays a énormément enterré ses enfants durant ses 20 dernières années donc évitons de faire couler le sang des ivoiriens. Mon leader sur TV5 a dit: « J’ai 2 obsessions , l’arrêt de la montée de la violence et la préparation de l’avenir. »

L’avenir doit se préparer avec des Rassembleurs, des Fédérateurs et surtout des personnes qui n’ont pas le sang des ivoiriens sur les mains.
Pour moi Mr TACT est l’homme capable de conduire le destin de ce PAYS. Je reste persuader qu’il est  l’homme de la situation.

#Ensemble_AGISSONS_Avec_TACT.

Cordialement

JR Thomas

Related posts

Leave a Comment