Côte d’Ivoire : Que cessent donc ces débats dangereux et suicidaires sur la vaccination Covid-19 !

C’est à croire qu’au fur et à mesure que la pandémie prend des proportions graves et inquiétantes, le nombre de covido-sceptiques, lui aussi, prend, hélas, l’ascenseur !

Trop de scepticisme autour de la vaccination Covid-19

Sur les réseaux sociaux et dans certains journaux d’ici et d’ailleurs, des internautes et intervenants s’obstinent à inoculer un autre véritable et suicidaire  » virus  » sur l’inefficacité ou de la dangerosité du vaccin, quelles qu’en soient la nature, la provenance et la teneur.

Ainsi, pour ces covido-sceptiques récurrents et indécrottables, c’est plutôt le vaccin qui tue et non la maladie elle même ! Quelle hérésie, quelle affabulation! quelle irresponsabilité !

Face à tous manquements graves, le temps est venu de  » regarder de plus près  » et étudier une réaction gouvernementale et juridique appropriée et ferme ! N’est-on pas dans ce cas devant un délit de « …non assistance à personne en danger ?  » ou …. « …d’atteinte à la vie d’autrui « ? ou encore de « divulgation ou colportage de fausses et mensongères nouvelles ? »

Dans tous les cas de figure, nous devons tous mettre ces covido-sceptiques hors d’état de nuire.

Il s’agit de préserver et sauver des millions de vies humaines en traquant et en sanctionnant ici et maintenant toutes ces personnes inconscientes, insouciantes et irresponsables qui, par leurs agissements et publications chaque jour sur les réseaux sociaux, poussent les paisibles et crédules citoyens à ne pas se faire vacciner…

On se dit les ( vrais) Gbè ( vérités crues et directes) et on avance….

YAO Noël

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.