Site icon Business & Actuality TV

Escroquerie au Bénin : Le parlement invite les structures de restauration à redoubler de vigilance

Dans un communiqué rendu public hier 16 août 2018, le secrétaire général de l’Assemblée nationale informe le peuple de la conduite inappropriée de certains citoyens béninois.

En effet, ces citoyens  indélicats se font passer pour des honorables députés afin d’arnaquer des structures de restauration. ” Il m’a été donné de constater que certains individus mal intentionnés se font passer pour des honorables députés dans le but d’escroquer des structures de restaurationsindique le communiqué qui expose le mode opératoire de ces hors la loi.

Selon la note, ces arnaqueurs usent frauduleusement des noms de députés ou même des membres du bureau du parlement et prétendent vouloir commander des plats. Ils exigent ensuite le paiement d’une assurance. Le secrétaire général du parlement Thomas Dassi invite les populations à redoubler de vigilance en vérifiant toujours ces genres d’informations. Elles peuvent donc appeler le service restauration de l’Assemblée nationale au 20 21 36 44 ou au 20 21 36 45.

NouvelleTribune

Quitter la version mobile