France: Macron va mettre son pays dans des manifestations graves à la rentrée.
Quelle abeille a piqué Macron? Qui sont ceux qui lui ont donné ce mauvais conseil de dissoudre l’assemblée nationale alors qu’il n’y avait aucun incendie sur sa république?
Celui qui crache là-haut doit s’attendre à recevoir ses gouttes sur son propre nez et voilà qu’en voulant démontrer qu’il est le seul super président de la France, Macron a ouvert la boîte à pandore et il va rendre l’atmosphère en France invivable et intenable. On se souvient que c’est encore sous sa gouvernance qu’il y a eu les gilets jaunes qui avaient occupé les rues de la France pendant des mois, bloquant et paralysant toute la France. C’est encore sous sa mandature que l’Afrique a trouvé ses portes de sortie pour exiger ses dûs et on n’en est pas encore au bout des peines.
Il dissout l’assemblée nationale et ses conséquences, il n’arrive pas à les assumer et tout va basculer à la rentrée. Il ne veut pas assumer les conséquences de ses propres actes et comme s’il ne connaissait pas ses parents français, ils ne se laissent pas faire et ils vont lui faire payer. La France a perdu tout son prestige international en voulant coûte que coûte promouvoir des valeurs abominables.
En dissolvant l’assemblée nationale, Macron s’attendait à quel miracle quand il sait que ses parents français l’ont à l’œil? C’est sous son pouvoir que le droit aux homosexuels a connu un rebond international comme s’ils apportaient une plus value économique dans le tourment où est plombé son pays. Ils n’apportent rien si ce n’est pour casser les vraies valeurs cardinales, quelque chose de merveilleux, contributif économique et politique à sa France car cette France est méconnaissable aujourd’hui. Il est obligé de composer avec Mélenchon qui a eu le nez creux de composer son front et de par sa position, le poste de premier ministre lui revient de droit. Il est aussi obligé de composer avec le Front National de Marine Le Pen, qui a su mettre ses billes pour compter dans le paysage politique et tous ses apprentis politiques surgissent. À quoi joue Macron?
Il doit avoir la mémoire courte avec tout ce qui lui est arrivé du temps de ses mesures qui allaient à l’encontre des intérêts de ses compatriotes. La démocratie française n’a rien à voir avec la dictature de son président et Macron va mettre la France à la rentrée, dans des tourments pas possibles. Pour cette fois-ci, s’il ne fait pas attention, ces futurs troubles risquent de l’emporter et il sera le premier à être démis de ses fonctions de président de la république.
Quand Macron agit, il oublie qu’il est à la tête de l’état le plus démocrate et démocratique au monde où rien ne passe comme dans les autres pays au monde. La France s’est dotée de lois qui entravent son propre fonctionnement et il va le payer cher avant que le vent qui arrive ne l’emporte et tout se dessine à aboutir à des troubles sociaux. Il avait pris pour alibi, les JO, maintenant il n’y a plus d’excuses il doit faire face aux conséquences de ses prises de décisions. La France est partie pour connaître ses pires journées et ce que les gilets jaunes ont fait, n’a rien de pareil de ce qui se profile à l’horizon et ce courant peut avoir des conséquences graves.
On sait quand ça commence, mais on ne sait pas quand ça finit.
Joël ETTIEN
Directeur de publication : businessactuality.com