Guinée-Equatoriale: Les prouesses de Balthazar, quelles leçons à en tirer?
Un champion sexuel fait le buzz et pose des interrogations sur la fidélité des femmes mariées ou célibataires fonctionnaires et autres. Quelles sont les leçons que nous pouvons tirer de ces sextapes ?
D’abord, un adage dit que la fidélité de la femme réside dans sa discrétion, donc, la femme est son seul gendarme, mais il y a de la tristesse à éviter d’avaler. Il se nomme Balthazar et est riche de plusieurs vidéos à caractère pornographique, mais pour son propre plaisir pour se contempler, dans son jardin sexuel. Cinq leçons sont à retenir, mais bien avant, tous les oiseaux mangent le mil, seuls ceux qui restent sur le champ du mil, qu’on appelle : mange-mil.
Quelles sont ces leçons :
1-La fidélité de la femme n’est qu’une illusion. Elle n’existe pas. Chez elle, on doit plutôt parler de la : « présomption de fidélité »
2- Le mariage ne garantit ni sa loyauté, ni sa fidélité
3-Face à l’argent, les femmes renient toutes les valeurs morales. Seuls leurs intérêts prévalent
4- Quand elles veulent obtenir quelque chose sans fournir d’efforts, elles sont prêtes aux pires compromis
5-Elle a beau être mariée, elle espère toujours rencontrer un homme plus nanti que son mari. Et si par malheur, elle le rencontre, elle le trompe sans pitié ni remords.
Parmi les femmes qu’il couchait en les filmant, tenez-vous bien voici, une première liste: il y a la femme d’un directeur de la sécurité présidentielle de la Guinée-Equatoriale, la femme du procureur général, la fille du directeur général de la police, des femmes de nombreux ministres, la femme de son propre petit frère et de son oncle qu’il a enceinté par ses prouesses et continue de la sauter dans sa période de grossesse…
La femme, si tu n’as pas peur d’elle, c’est que tu n’as peur de Dieu et un ami pasteur me disait que, quand Dieu a dormi l’homme pour lui tirer sa côte pour créer la femme, qu’est-ce que les deux se sont dit avant de réveiller l’homme ? Parce qu’il ne comprend pas le comportement de la femme qui n’est jamais satisfaite de ce que son homme lui donne et pourtant, elle peut tout avoir chez elle, mais comme un chien, elle ira fouiller dans les poubelles de la voisine parce qu’elle vante la possession corporelle de son homme et elle va vouloir le découvrir.
La femme mariée qui a trop d’amies, et qui est régulière sur les réseaux sociaux, est une femme à craindre. Ces mêmes femmes, elles ne sont pas toutes pareilles, mais celles vertueuses, sont rares et voilà que Balthazar est venu tout compliquer. Certaines, hélas, elles ne sont pas nombreuses les envieuses. Quand elle veut tromper son époux, c’est là qu’elle va trouver des arguments et une fois que la phrase tombe, elle regrettera à vie pour vivre dans la sollicitude si ce n’est l’étranger qui n’est pas au courant de ce qui se passe, la prendra en estime pour faire des enfants d’origines diverses.
Que veut réellement la femme ? Quand l’homme est timide, elle s’en plaint. Quand elle épouse un homme dont le sexe est petit, moyen et gros, elle se plaint. Nous ne sommes pas là pour les juger, mais l’occasion est toute belle, pour tirer sur l’alarme.
400 femmes filmées par un seul homme, comment s’arrange-t-il pour avoir cette force? Balthazar, bravo champion sexuel. Pour l’heure, on ne sait pas la femme de qui, sera mise nue, donc, on prie pour que ce vent traverse le continent ivoirien.
Joël ETTIEN
Directeur de publication : businessactuality.com