Blé Goudé à la HayeINVESTIGATION 

Haye: Le nouveau look de Charles Blé Goudé attire de la sympathie.

Le visage souriant comme si tout allait bien, même s’il n’a pas le choix, Charles Blé Goudé s’est donné un nouveau look très séduisant et captivant. Le crâne rasé à la boule à zéro, la barbe blanchit naturellement qui fait de lui, l’homme mature, Blé Goudé est mignon dans ce style.

Malgré son éloignement, il s’adapte aux contingences immédiates pour orienter son quotidien vers la joie et si c’est un test, ce nouveau look lui va à merveille. 

Il n’a pas par contre grandi, de par sa taille qui est restée stationnaire, mais son visage évolue. En dépit de sa barbe poivrée-salée, il garde toujours son sourire qui fait de lui, l’enfant innocent qui le dédouane de l’injustice.
Ces derniers temps, il affiche sa maturité. Même si la couleur de la barbe n’est pas un signe de respect, mais elle est pour la sagesse. Pour nous autres qui le voyons souvent et régulièrement, l’homme s’est forgé, une intellecte qui fait de lui, un bon morceau choisi.

On peut avoir peur de lui, peut-être, parce qu’il est absent du pays depuis plus d’une dizaine d’années, mais Blé est devenu conciliant et très apaisé. Il a un seul souci, comment venir contribuer à la vie politique de son pays et le réclamant, on le sent sincère et honnête.

Ainsi, ceux qui ont leurs pieds sur le frein de son retour, ils gagneraient à l’enlever pour qu’il le rejoigne. Il adore tant ce pays. Blé Goudé est devenu charmant plus encore avec sa barbe sel-ivoire-poivre.
                                          Joël ETTIEN
                        Directeur de publication: businessactuality.com

Related posts

Leave a Comment