Discours de KKBCÔTE D'IVOIRE 

Pourquoi KKB gênerait-il certains cadres du RHDP ?

RHDP, le temps livre ses secrets. Depuis quelque temps, on avait des rumeurs sur certains cadres influents du parti politique du président Ouattara, mais à partir de certaines confessions, on se pose la question sur la sincérité et la bonne foi de ceux qui entourent le président ivoirien. Comme ils ont fait de la toile leur lieu de prédilection, d’attaque, c’est par la même toile que nous apprenons des confessions inquiétantes. En effet, sur l’affaire KKB qui aurait violé la jeune camerounaise qui a fait le grand bruit, pour ceux qui en avaient un peu dans la tête, ne se doutaient pas qu’il y avait un complot derrière ce coup fumant, la traîtrise, la vengeance et la haine. Puisque c’était des rumeurs, on s’en est tenu là, jusqu’à ce que le temps asphalte le complot.

Contre le même KKB, à l’approche de sa grande messe à Paris, en juin dernier pour sa rencontre avec ses compatriotes de la diaspora, qu’est-ce que le comité d’organisation n’a pas entendu? Genre, il va avoir une marche depuis l’aéroport de Roissy, pour l’humilier à sa descente d’avion et que la cérémonie sera boycottée par des mécontents. Ils en ont tellement gonflé cette suspicion, mais KKB s’y était rendu pour déblayer le terrain et aujourd’hui, Paris devient fréquentable.

Ceux qui fomentent des coups fourrés dans le dos du président Ouattara, leurs animateurs sont en train de se faire découvrir petit à petit et c’est par la même toile. Ils arrivent. Comme Dieu ne laisse pas ses enfants dans l’éternel doute, certains cadres du RHDP du président seraient derrière tous ces coups, pour qu’il vire KKB de son gouvernement, mais ils oublient le travail titanesque que ce ministre sans grands moyens abat pour redorer le blason de leur mentor. KKB par-ci, KKB par-là, il est sur tous les fronts, nous ne pensons pas que parmi tous ces ministres se disant fidèles au président Ouattara peuvent prendre tous ces coups, tenter de rapprocher les ivoiriens, en courroux et dont beaucoup souhaitent sa chute.

Si c’est par le sexe qu’ils prétendent agir, mais alors qui a le cul propre dans ce pays de Ouattara ? Qui ne sait pas, qu’ils ont tous des troisièmes, des quatrièmes bureaux ? Ce n’est pas parce qu’on ne veut pas parler qu’ils vont se faire passer pour des saints.

Ils ont tous poussé le pion pour voir hors compétition, le même KKB en passant par le sexe, mais heureusement, le président Ouattara qui a le dernier mot, a agi en homme responsable et compréhensible. Certains ne veulent pas du tout voir KKB gravir les marches du bonheur, malgré tous les risques que ce dernier prend pour tout le monde.

Sur la toile, le masque vient de tomber, ce sont des ministres proches du président Ouattara qui seraient à la base de ce complot ourdi contre KKB pour le voir virer du gouvernement. Qu’est-ce qui prouve que pour l’affaire de pandora paper où Patrick Achi avait été cité, ceux-là n’en seraient pas les commanditaires ?

Et ça va continuer jusqu’à quand président Ouattara ?

                                             Koné Bintou

                                      Afrique de l’ouest

Related posts

Leave a Comment