La Chine viole l'espace aérien américainA LA UNE MONDE 

La Chine viole l’espace aérien américain.

La Chine vient de montrer sa suprématie technologique aux Américains, en violant leur espace aérien avec un ballon survolant son ciel et il aurait fallu que ce ballon traverse ce ciel pour qu’ils s’en rendent compte, alors que ces américains prétendent gouverner tout le monde.

Un ballon chinois a surpris la grande Amérique dans son ciel pour l’espionner et avec autant d’appareils sophistiqués, personne n’a vu ce ballon venir pour l’intercepter. 

Quand on prétend mener une guerre contre la Russie qui a des alliés aussi puissants qui font des démonstrations supersoniques et technologiques dans le ciel du pire ennemi, sans que ce dernier ne s’en aperçoive, est-ce la fin de l’hégémonie américaine ?

N’est-il pas temps de reconnaître son échec dans une guerre où les BRICS sont en train de faire des démonstrations de force pour défier la puissance soit dit en passant américaine ?

L’ordre mondial vient de basculer du côté des BRICS si les américains se font surprendre dans leur périmètre par des appareils chinois. La sécurité mondiale n’est plus du ressort des américains et nous devons en tenir compte désormais.

                                       Rédaction 

Related posts

Leave a Comment