Message de fin d’année de la direction: » la santé et la tolérance règnent dans nos cœurs pleins d’espace d’amour et de joie

Message de fin d’année

Message de fin d’année de la direction

Cela fait bientôt plus de 4 ans, que vous nous suivez et nous voudrons vous en remercier. Cela aussi fait plus de 5 mois que nous sommes sur Google Adsense, c’est-à-dire, la plus grande plateforme comme Médiapart, jeuneafrique et j’en passe.

Beaucoup n’ont pas fait attention, mais nous sommes rentrés dans le gotha des grands médias numériques, de ce monde. Avant, nous étions dans l’informel et maintenant, nous sommes passés à la vitesse supérieure, dans la cour des grands.

Je voudrais remercier notre animateur principal Armand-Nicaise ABO qui n’a de cesse de se donner à fond pour le maintien et respecter le cahier de charges de Google Adsense, sans lequel, nous ne serions pas là où nous sommes arrivés. Il sait ce que je pense de lui et je voudrais publiquement le rassurer qu’il sera toujours le pivot du groupe.

Sans oublier l’apport des aînés comme Liadé Gbazégbo et d’autres qui préfèrent rester dans l’anonymat, vraiment que les grands esprits les protègent.

L’équipe s’aggrandit…

En cours de route, certains amis se sont joins à nous, Eric Diomandé de Côte d’Ivoire qui se débrouille vaille que vaille pour nous apporter sa contribution, non négligeable à qui, je dis merci. Que dire de notre frère Yao Sylvain, qui n’arrête pas de nous appuyer comme il peut.

A vous d’ailleurs qui nous suivez, je voudrais au nom de toute l’équipe, vous dire : « MERCI » Nous comptons sur vous pour cette aventure périlleuse et à haut risque. A notre partenaire, Gnohou Maxime Keller, seul oui seul, son professionnalisme avéré pourra l’éclairer de son orientation.

 Nous sommes ouverts à tout le monde, pourvu que cela contribue au rayonnement de notre continent, l’Afrique, notre slogan le recommande.

Cette année 2020, beaucoup de pays africains vont jauger leur démocratie à travers des élections majeures, nous souhaitons simplement que toutes ces craintes, se transforment en une tempête dans un ver d’eau et que le meilleur gagne. Pour le choix d’un leader pour gérer un destin national, on n’a pas besoin de faire des sacrifices humains.

Sans la santé, rien n’est possible sur cette terre. C’est pourquoi, je vous la souhaite ardemment et que la paix, l’union, l’amour règnent dans nos cœurs. Quand on ne peut pas soulever un bagage, inutile de l’essayer tout seul.

                                            Bonne et heureuse année 2020 !

                                                                                         Joël ETTIEN

                                                         Directeur de publication au nom du groupe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.