Site icon Business & Actuality TV

Où était Poutine en Suisse?

Vladimir Poutine, président de la Russie

Ils sont allés chercher quoi en Suisse, en se donnant ce rendez-vous qui a montré que le président le puissant de ce monde s’est montré comme un robot, Joe Biden, n’est plus un être et si c’était en Afrique, le monde allait tomber sur lui, mais comme c’est eux, c’est normal qu’un robot gouverne les Amériques.

Comment peut-on prétendre réconcilier deux ennemis sans la présence du plus brave, Poutine le plus fort. C’est une réelle comédie. Ces présidents qui se disent les plus puissants de la planète, se perdent les pédales et prennent le monde comme leur soulier? Ils se sont réunis pour tenter de trouver une solution à l’amiable pour stopper la guerre en Ukraine? Mais où était Poutine?

Qu’ils prennent les populations au sérieux même si ces populations n’ont pas de mots, le tout dernier mot. C’est l’argent de ces contribuables qu’ils gaspillent pour financer la joie de Zelensky. C’est tout de même rigolote ce qu’ils sont allés faire en Suisses sous le prisme d’une recherche de paix. Comment peut-on faire un sacrifice avec une seule moitié de cola?  Poutine pendant ce temps fait crépiter les obus sur des villes et il n’est pas prêt à céder les villes conquises de l’Ukraine, mais ils sont allés chercher quoi en Suisse?

Même les animaux de la forêt ne se comportent pas comme ces présidents le font et ils croient qu’on ne les voit pas. C’est parce qu’ils ne représentent plus rien aux yeux des peuples qu’ils se croient plus malins. En plus, Joe Biden veut encore se représenter aux élections présidentielles à venir dans son pays? Qui se moque de la charité? Est-ce l’hôpital ou les malades?

                                  Joël ETTIEN  

  Directeur de publication : businessactuality.com

Quitter la version mobile