Paris: Le retour de Gadji Céli est imminent en terre ivoirienne, mais…

« Mon retour à Abidjan est imminent pour le bonheur de ma famille, mes amis et fans qui m’attendent… Ce retour ne dépend pas de ma seule décision. Attention ! Contrairement à ce que j’attends, je n‘ai confié à personne de négocier ce retour sur la terre de mes ancêtres. Je vous dis donc, à bientôt, merci » Voilà ce que Gadji Céli, président des artistes ivoiriens, exilé en France, laisse entendre sur sa page officielle Facebook.

Gadji Céli annonce son retour

A l’annonce de ce communiqué sur la page officielle du président des artistes ivoiriens, Gadji Céli, nous l’avons joint au téléphone pour en savoir davantage. Au cours de notre entretien avec la star ivoirienne que tout le monde attend, il nous a dit qu’il attendait des documents importants venant de son pays d’exil.

Gadji Céli nous rassure qu’il n’a rien à se reprocher car ses droits d’auteur lui sont régulièrement versés et qu’aucun audit sur sa gestion n’a donné de résultats pouvant l’incriminer. Par contre, madame Djira a payé les frais de sa gestion.

Gadji Céli s’apprête à rentrer et prévient sa famille, ses amis et ses fans. Même si la date reste incertaine pour le moment, il n’est plus bloqué à Paris par la férocité et la vengeance du pouvoir ivoirien, mais d’un document important qu’il attend de son pays hôte.

Pour Gadji Céli, si le président Gbagbo est rentré, il n’y pas de raison qu’il soit toujours en exil. Ainsi donc, il rassure que ce n’est pas le régime ivoirien qui l’empêche.

Des internautes faisant passer des images de Serges Kassy de vouloir broyer du noir au point où, il perdrait la conscience pour devenir un clochard, le président des artistes ivoiriens, Gadji Céli, nous rassure qu’il n’en est rien et qu’il se porte très bien.

                                                    Joël ETTIEN

                   Directeur de publication : businessactuality.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.