Site icon Business & Actuality TV

Paul, le mari de 60 ans qui ne veut plus de sa femme qui a ses 50 ans, nous livre sa version.

Senior man contemplating at home

Paul qui ne veut plus sentir son épouse qui a 50 ans, nous apporte sa version, après la publication de notre récit. Nous avons rendu public un témoignage d’une jeune dame à qui, nous avons attribué le prénom Laurence qui a 50 ans et que son épouse la trouve trop âgée à son goût et contre laquelle, il a arrêté tous rapports.

Paul, le mari de Laurence, n’a pas tardé à nous contacter se sentant concerné, tel que nous avons décrit la scène. Nous avons été surpris qu’il fasse partie de nos lecteurs assidus.

Un jeudi après-midi, nous recevons un appel et c’est Paul. Notre surprise a été de taille et il désire nous recevoir. On se donne rendez-vous le vendredi qui suit le jeudi, à 16h, à Cocody, dans le hall de l’hôtel ivoire.

Nous arrivons les premiers et pour éviter le bruit du grand hall, nous traversions tout le couloir pour aller nous mettre à côté de la piscine, loin des regards est des bruits.

Quelques instants, notre téléphone sonne et nous lui indiquons notre position et il nous y retrouve. 

Paul est vraiment charmant et coquet, le perdre comme cela se dessine à l’horizon, on comprend l’inquiétude de sa femme. On l’installe à notre table et les serveurs nous approchent. Nous commandons un ver de jus naturel d’orange et lui, une bière. Il a pris soin d’imprimer notre récit.

Il sort de son sac à main, la feuille et il nous la dépose sur la table. 

Qui est M. Joël  ETTIEN parmi vous deux, Paul lance la conversation et moi de lui répondre par l’affirmative et il me serre la main. Il poursuit, je suis un de vos lecteurs très assidus et après avoir parcouru votre fait divers, je m’y suis senti concerné, la raison de mon approche, nous dit-il. Je regarde mon acolyte qui baisse la tête, le sentant inquiet.

Et pourtant  dans le récit, les prénoms ont été masqués et vous vous sentez concerné, nous lui rétorquons. Il sourit et l’atmosphère devient de plus en plus détendue.

J’espère ne pas me retrouver dans un tribunal, mais Laurence est pour moi devenue trop vieille, à 50 ans, il poursuit. Vous savez, je ne supporte pas le pubis blanc, les poils des aisselles trop blancs aussi sur une femme et c’est que je vois sur ma femme et cela me coupe tout appétit libidineux, alors, je lui ai dit de se trouver, un nouvel homme car moi, je ne peux plus la supporter, voilà la version de Paul. Que faire?

Nous engageons donc le dialogue. 

Il semble vraiment déterminé et il maintient sa position. Nous poursuivons la conversation.

Paul se lève et on le voit partir. On n’a rien tiré de lui pour sa femme. Que faut-il à sa femme pour s’épanouir, à 50 ans? Aidez-nous.

                                         Joël ETTIEN 

Quitter la version mobile