le virus corona, une découverte scientifiqueINVESTIGATION 

Santé: la découverte du virus Corona, n’est pas une sentence divine, c’est une découverte scientifique.

Le virus Corona, n’est pas une affaire de Dieu, mais un virus découvert par la médecine scientifique.

Que pensez du virus corona?

Il faut alerter l’opinion des noirs, que c’est une découverte scientifique et non une sentence spirituelle, sinon, il n’aurait pas assez de morts en Italie.

Comme les africains sont incapables de rentrer dans les laboratoires pour rechercher les antidotes de ce virus, qui, il parait qu’il ne supporte pas la chaleur, c’est dans les églises, ils iront insidieusement, plier les genoux pour se faire arnaquer par les faux pasteurs, qui ont commencé à faire croire à leurs fidèles que c’est parce que Dieu est fâché qu’il a fait descendre ce virus pour punir ceux qui ne le croient pas.

Déjà, certains pasteurs véreux ont commencé à préparer leurs mixtures pour soutirer de l’argent à leurs fidèles. Ils font croire que Dieu n’est pas pour ce qui se passe dans le monde qu’il a envoyé ce virus pour punir. Ils vont jusqu’à faire admettre que c’est la fin du monde qui approche. Il faut d’ailleurs signaler ici que leurs prières ne défieront jamais ce virus qui tue.

Comme les laboratoires scientifiques ont été rachetés par des pasteurs pour en faire des églises, pour eux, tout se limite donc à leur croyance. Il n’en est rien, c’est une découverte scientifique qui n’a rien avoir avec leur fétichisme.

Il faut à cet effet, respecter scrupuleusement les consignes pour l’éviter et ce n’est pas par des prières. Pour l’heure, les chercheurs sont à pieds d’œuvre dans leurs laboratoires, ils n’y sont pas avec la bible, mais avec des appareils pour tester, tel ou tel produit.

C’est pourquoi, nous venons par ce biais, alerter les pratiquants et fidèles qui fréquentent certains pasteurs, de prendre au sérieux l’existence du virus et en attendant de trouver des remèdes contre, il faut suivre et appliquer à la lettre, ce qui permet de l’éviter pour l’instant, les consignes.

La fin du monde n’est pas pour maintenant car chacun la vit à sa mort.

                                                                   Joël ETTIEN

            Directeur de publication : businessactuality.com

Related posts

Leave a Comment