TCHAD : ASSIÉGÉ PAR DES CLOWNS PRO-OCCIDENTAUX, LE PALAIS PRÉSIDENTIEL REPREND LE CONTRÔLE !
L’armée tchadienne est l’une des plus performantes d’Afrique. Une répétition, fort utile en ce qu’elle est pédagogique. À moins d’être tombée sur la tête, aucune puissance impérialiste n’ose assiéger le palais présidentiel de Ndjaména où réside le maréchal du Tchad. Cela dit, il n’y a rien à craindre car les intrépides soldats tchadiens viennent de réduire à leurs plus simples expressions les bougnoules qui veulent semer le chaos dans le pays. Ce n’est pas tout : le 31 janvier 2025, les soldats français vont tous décamper du Tchad en riant !
Conformément à la décision souveraine prise par les autorités tchadiennes ! D’ores et déjà, leurs sbires doivent se le tenir pour dit et renoncer ipso facto à leur sale besogne. Pour mémoire, le 1er maréchal du Tchad, Idriss Déby Itno, avait été froidement assassiné parce qu’il se trouvait loin du palais présidentiel.
Son fils, le maréchal du Tchad Mahamat Déby Itno, va accomplir sans coup férir la lourde mission à lui assignée par son peuple. Sous la très haute protection divine et des mânes de nos ancêtres qui veillent dorénavant sur tout dirigeant africain engagé sur la voie de l’autodétermination !
(un commentaire de P. Pierre Claver Ouédraogo)