France-Afrique, que doit craindre les africains ?A LA UNE MONDE 

FRANCE : JE PRÉFÈRE L’ORIGINALE MARINE LE PEN À LA PALE COPIE DE LA DROITE FRANÇAISE…

La FRANCE est secouée par les résultats des élections européennes à l’issue de laquelle MARINE LE PEN, JORDAN BARDALLA et leur parti politique LE RASSEMBLEMENT NATIONAL ex FRONT NATIONAL ont écrasé le camp de la majorité avec 31,36% contre 14,6% pour le camp d’Emmanuel Macron représenté par VALERIE HAYER.

TOUT s’explique: la droite française au fil des ans en panne d’idées et de succès électoraux a cru bon copier les slogans de l’extrême droite voulant honteusement chasser sur le terrain du vieux père MARIE LE PEN fondateur du FRONT NATIONAL. Ainsi, sans gêne la droite française à fait de l’immigration la quintessence de son programme. Les noirs et les arabes bouc émissaires sont mis à la vindicte populaire. Ils sont accusés d’être responsables de la crise socio-économique.

Or, pendant ce temps MARINE LE PEN méthodiquement avec tact, intelligence a fait de l’ex FRONT NATIONAL un parti politique fréquentable souvent officiellement reçu par des chefs d’état africains.

PALE COPIE rejetée par le peuple français.

Pourquoi ne pas laisser la démocratie se dérouler normalement ? POURQUOI LA FRANCE COMME SOUS FRANÇOIS MITTERRAND ET JACQUES CHIRAC À CHAQUE DÉFAITE ÉLECTORALE TORD LE COUP À LA DEMOCRATIE EN FAISANT APPEL À 《 UN SURSAUT NATIONAL , UN DÉSISTEMENT RÉPUBLICAIN 》???

Marine Le Pen présidente au Palais de L’ÉLYSÉE et Jordan Bardella premier ministre au Matignon Pourquoi pas ?

Je préfère l’original à une PALE COPIE.

Les faits sont sacrés les commentaires sont libres

Dr.Issa Sangaré Yeresso

Prix international de journalisme Université Aix Marseille 2.

Chevalier de l’ordre de la Culture.

Related posts

Leave a Comment