Couple homosexuel adoptant un enfantUncategorized 

Pourquoi accepter l’adoption des enfants par des homosexuels ?

Si tu as choisi d’être homosexuel, c’est ton droit, mais alors, vouloir roder autour de mon neveu pour l’adopter je te dis non tout de suite. L’homosexualité existe depuis la nuit des temps certes, mais dans le temps, ses adeptes n’en faisaient pas de promotion ou n’imposent pas leur choix à la population, puisqu’en Afrique, ce sont des pratiques formellement interdites et sévèrement sanctionnables.

La vie elle-même est un grand choix et on assume les conséquences de ce choix. Nous autres avions choisi de vivre en couple, monsieur et madame et à partir de ce choix, nous avons fait nos enfants. C’est à partir donc de ce choix que le monde s’est développé et continue vaille que vaille de s’élargir, mais alors, d’où vous vient de venir reconnaître les enfants des autres en les soumettant dans la misère, la paupérisation extrême afin de les fragiliser pour venir récupérer le fruit de leurs efforts matrimoniaux? 

Depuis quand, deux personnes du même sexe, se mettant ensemble peuvent-elles procréer? Depuis quand? Mais alors, si, dans ces misères outrancières, les parents de famille font leurs enfants, vous venez les reconnaître pourquoi? Aujourd’hui, dans certaines rues de la capitale Abidjanaise, en soirées, on voit des jeunes garçons qui sont pour la plupart des mineurs, se pavaner avec des tenues de femme et pourtant, ils veulent créer leur monde à part, pourquoi singer alors la femme?

La dépravation des mœurs a atteint un tel niveau que des personnalités politiques de hautes responsabilités se montrent à visage découvert homosexuelles, ce qui incite les esprits faibles à penser que c’est une pratique normale et ne serait pas dans l’interdiction. Dans le fond, quand deux personnes de même sexe décident de se mettre en union, c’est leur droit, mais en adoptant un enfant, c’est quoi le projet pour cet enfant innocent qui vivra dans une famille monoparentale où il ne sait pas qui est le père et qui est la mère ?

L’avenir de cet enfant à qui, ils donneront tout pour le mettre à l’aise, aura un pan important de sa vie hors norme. Depuis l’école où ses amis appelleront papa ou maman, lui ne saura comment répondre à cette question. Il est voué à l’échec social car la vie ne se limite pas aux matériels.

Il faut revoir le mode d’adoption des enfants par les homosexuels. Quelles leçons donnent-ils à ces enfants coupés d’une grande partie des éducateurs fondamentaux? Sont-ils obligés d’adopter des enfants s’ils ont choisi leur mode de vie qui consiste à proscrire la fécondité? Ce qui est grave, c’est dans le pays lointain où les parents sont démunis de moyens où ils vont piocher ces pauvres enfants. Il faut veiller à l’avenir de la fécondité et ne pas céder au chantage de ceux qui ne veulent pas du monde et qui veulent en jouir de ses fruits.

                          Joël ETTIEN  

  Directeur de publication : businessactuality.com

Related posts

Leave a Comment