Vaccin contre le coronavirus?INVESTIGATION 

Coronavirus: Le vaccin arrive en Afrique et si les africains, anticipaient en chassant leurs dictateurs?

Le vaccin sera testé bientôt sur les africains, qu’est-ce qui peut étonner si les présidents de ce continent se servent dans la mort de leurs compatriotes, pour vivre heureux, par anticipation, chassez-les avant qu’il ne soit trop tard !

Quel événement derrière le vaccin?

Dr Jean-Paul Mira a dit : « le test concernant le vaccin BCG pour lutter contre le covid-19 sera effectif en Afrique comme prévu dès ce 08/04/20. Nous avons eu l’accord de plusieurs états africains, notamment ceux de l’Afrique de l’ouest qui ont déjà reçu chacun des enveloppes conséquentes pour les dommages »

Ses propos créent non seulement le buzz, mais l’émeute. Si les présidents de l’ouest africain ont pris déjà de l’avance sur la mort, la mort viendra à coup sûr. Maintenant que leur topo est su, ils vont changer de tactique. Au lieu de les envoyer sous la forme de la piqûre, ils peuvent les mettre sous la forme, de bonbon, mettre dans les aliments, dans les comprimés, sirops, gélules etc.

Maintenant qu’il a lui-même indexé les zones de l’Afrique où les présidents ont accepté les enveloppes conséquentes, que les peuples de ces africains descendent dans les rues pour chasser ces criminels à leur tête, il n’y a pas un autre moyen que je vois.

Trop de discours pour rien. On leur demande de nommer ou montrer ceux qui en ont été guéris, ils n’en sont pas capables, parce que justement, les futurs comédiens qui viendront jouer de survivants leur demandent trop de sous, du coup, ça les bloque.

L’heure d’une prise conscience?

Il est grand temps, que les guides religieux, les chefs et rois, les syndicats, la société civile, les étudiants et élèves fassent parler leur cœur, car il s’agit de manifester cet amour à leurs parents. Il faut anticiper pour encourager le peuple à dépasser sa peur pour défendre sa propre vie.

Pour l’application et le respect des consignes de sécurité, nous le savons tous, mais ce vaccin qui arrive dans le corps des africains pour les décimer, il faut prendre le taureau par les cornes et dire : « NON »

Peuple africain, redoublez de vigilance car votre mort est déjà achetée par vos dirigeants et si vous laissez faire, ces morts n’auront aucune sépulture, ni d’honneur. Agissez maintenant !

                                                                                              Joël ETTIEN

                          Directeur de publication : businessactuality.com

Related posts

Leave a Comment