Côte d’Ivoire: Soro Guillaume, la carte face-cachée?
2020 est risqué !
Tellement risqué que SORO ne veut pas qu’on dise qu’il est candidat, alors qu’il est candidat. Il sait que pour le 3e mandat Dramane n’a pas encore dit son dernier mot, ses lieutenants sont en campagne auprès des militants « mazo » RDR pour demander un 3e mandat à Dramane.
Quant au PDCI , il fait la colère du mouton or à Abobo on dit quelle que soit la colère du mouton la Tabaski aura lieu. Le PDCI se verra donc soutenir Dramane dans ses nouvelles folies. C’est ainsi que SORO décide de jouer la carte de la prudence car dans un passé récent le porte parole de RDR a laissé entendre que c’est celui qui sera vivant en 2020 qui pourra parler de candidature.
L’homme veut être vivant en 2020 , donc quand ses supporters avec qui il a tout peaufiné et qui ne se doutent de rien sortent pour crier à la place publique que 2020 c’est SORO, son porte parole se voit obligé de sortir pour un démenti trompeur dans le but de semer le doute dans l’esprit de ceux qui l’attendent de pieds fermes sur cette voie .
Et le camp RDR reprend en chœur, SORO a dit! SORO a dit! Pffff! SORO sera bel et bien candidat il joue juste sa survie pour mieux surprendre ses parrains. Bon eux , ils croient que pays là est devenu pour eux hein, ils s’asseyent pour dessiner qui sera là et qui ne sera pas là!
2020 est vraiment risqué, Bonjour chez vous!
Gala Golo
Soro n’est pas un agneau. Pourquoi pas se lancer. Si la fin de sa course.