Droit de réponse: Suite à la parution le 26/005/2018 du document intitulé : « Délégations Générales Extérieures du PDCI-RDA , un grand malaise » écrit par Joel ETTIEN
Le Délégué Général Paris Ile de France précise que le Président Henri Konan BEDIE, Président du PDCI-RDA et Monsieur Joseph KOUAME-KRA, Secrétaire Exécutif chargé des affaires Extérieures et des Délégations Générales ne sont nullement concernés par ce courrier dont l’auteur signifie bien qu’il ne fait qu’un constat non commandité comme le pensent plusieurs d’entre nous.
Au vu de la proportion que prend cette affaire, Le Délégué Général Paris Ile de France adresse ses sincères excuses à Monsieur Joseph KOUAME-KRA, là où le ton a été inapproprié et aussi où un mot a été de trop.
Le Délégué Général invite par ailleurs toutes les militantes et tous les militants à l’apaisement et d’éviter de tomber dans des diatribes et autres irrévérences qui n’honorent pas notre grand Parti, le PDCI-RDA. Gardons tous le cap pour les échéances de l’an 2020, pour lequel, nous nous employons à mobiliser, sensibiliser.
Le Délégué Général
Basile YAO