France: N’est-ce pas encore ces jeunes africains qui seront envoyés en Ukraine?
Qui sont ou seront ces français qui iraient se faire massacrer en Ukraine? De quel français le président Macron fait-il allusion? Sur qui, compte le président français pour défier tant le président Poutine, en le provoquant d’envoyer des militaires français au sol ukrainien? Ce sont encore ces pauvres jeunes africains qui se trouvent sur sol en attente d’être régularisés et beaucoup ont sollicité le statut de réfugiés politiques. Pauvre Afrique!
Macron va séduire ces pauvres jeunes africains qui ont pris le risque de traverser les eaux et sont entrés illégalement sur le territoire français. Il va les enrôler pour les envoyer au front. Il a là une main d’œuvre besogneuse militaire que compose cette masse de jeunes africains désœuvrés, sans défense, puisqu’aucun président africain n’en parlera et ce ne sont pas non plus les médias français qui en feront le relais. Ils vont encore servir de chair à canon. Le vrai français, né de parents français, ne va jamais se donner à cette mort à ciel ouvert, face à un ami que Macron a tout fait pour le prendre en ennemi redoutable et qui ne veut pas se laisser faire.
Quand ceux-là mourront, aucun média européen n’en parlera et au nom de la France, il leur décernera à titre posthume des distinctions et personne ne saura qui seront dans ces cercueils qui seront en plus zingués, exposés sur les Champs de Mars.
Aucun français ne soutient ce projet macabre de Macron qui consiste à envoyer des gens à l’abattoir car, il est prévenu par les autorités russes qu’aucun ne s’en sortira vivant, dans ce cas d’espèce, ce sont les immigrés qui seront recrutés sous la bannière de la Légion Étrangère, pour aller au cimetière, russo-ukrainien. Les présidents africains sont à sa solde, aucun ne lèvera le petit doigt pour le dénoncer.
Macron leur fera la ferme promesse qu’à leur retour, ils seront tous régularisés avec la nationalité à l’appui et ces pauvres immigrés vont se jeter dans une aventure, non retour à haut risque pour devenir des pâtes alimentaires.
Nous attirons l’attention des chefs d’état africains qui ne protègent pas leurs ressortissants que la France a ce projet d’envoyer leurs compatriotes dans une guerre qui ne regarde personne et aucun ne viendra vivant.
Après l’attentat, Poutine ne sera plus traitable et sensible, il massacrera tout sur son chemin et détruira, même les incestes sur son chemin et quand il dit, il le fait. Macron ne peut vouloir tenter d’affaiblir la Russie par ces actes détournés pour aller bombarder les pays africains du Sahel; ceux-là mêmes qui ne dorment plus et communiquent peu sur ce qu’ils font.
Pour tout dire, depuis leur prise de décision de se débarrasser de la France, des américains, ces trois alliés se sont outillés en armement et équipés en moyens d’interception des renseignements généraux. Le risque zéro n’existe pas certes, mais la France ferait mieux de changer de stratégie si elle veut reconquérir la zone africaine francophone, par la voix du dialogue et non par la violence.
Ce futur massacre à venir, n’est rien d’autres qu’inciter les jeunes africains à aller au suicide et les amputés seront gargarisés dans des maisons de retraite avec une assistance pécunière qui les conduirait un jour à dire à leurs enfants s’ils peuvent en avoir, qu’ils ont défendu la grande France comme du temps jadis où pour justifier leur forfait, ils ont attribué le nom de tirailleurs sénégalais aux africains dont elle n’a eu jamais d’égard.
Joël ETTIEN
Directeur de publication : businessactuality.com