MoovCÔTE D'IVOIRE 

Moov-CI: Il faut prévenir les clients des interruptions.

Dimanche noir de connexion de Moov Côte d’Ivoire pour les clients de cet opérateur de téléphonie. Le dimanche 16 octobre, pour tous les clients qui sont abonnés à l’opérateur Moov, qui donne des crédits de connexion internet, ils ont été surpris de la rupture de leur connexion internet et aucun communiqué n’a été produit pour prévenir ou informer les clients.

Pour ceux qui consomment internet pour travailler comme nous autres, nous avons souffert de ce manque de connexion qui a duré toute la journée de ce dimanche que nous avons considéré comme dimanche noir.

En Côte d’Ivoire, il y a la société mère qui distribue ses services, c’est Orange. Est-ce à dire que l’opérateur Moov n’a pas respecté ses engagements, vis-à-vis d’il pour qu’il prive ses milliers de clients de connexion internet qui sont aussi reliés aux réseaux sociaux?

Moov aura pris la peine de faire un communiqué comme il le fait pour ses publicités pour informer que toute la journée de ce dimanche 16 octobre, des difficultés techniques interviendraient sur ses réseaux qui ne lui permettraient pas d’avoir la connexion. Sur ce coup, nous demandons à ces opérateurs de respecter leurs clients qui subissent ces désagréments et qui n’ont jamais été dédommagés, malgré les préjudices causés par ces interruptions intempestives qui ne sont jamais signalées et récompensées d’avance pour que les clients prennent leurs dispositions.

Ce dimanche 16 octobre, a été une journée noire de connexion internet avec Moov Côte d’Ivoire.                                       

   Joël ETTIEN
                    Directeur de publication: businessactuality.com

Related posts

Leave a Comment