Montée d'humeur au NigerA LA UNE AFRIQUE 

Qui sont ces africains qui souhaitent le pire au Niger ?

Qui sont ces africains qui applaudissent la mort de leurs frères nigériens pour faire plaisir aux occidentaux qui rapatrient leurs ressortissants avant de laisser ces africains venir exterminer leurs frères ?

Qui de ces présidents africains songe à évacuer ses ressortissantes du Niger avant d’y mettre le feu ? Mais sous nos yeux, les blancs évacuent leurs ressortissants avant de les encourager à mettre le feu dans la demeure de leurs propres frères africains noirs.

Le noir est retenu dans une vision paternaliste. Pour les occidentaux, les africains noirs ne sont pas suffisamment mûrs qui attendent tout d’eux pour agir donc ils peuvent faire d’eux ce qu’ils veulent. Pour ces occidentaux encore, les noirs africains sont encore dans leur berceau qui pour avancer sur la voie de la liberté, doivent être dirigés, guidés, gouvernés, pendant un bon nombre d’années par ceux-là.

En conclusion, les noirs sont les seuls peuples sur cette terre que les occidentaux peuvent manipuler à leur guise et les dresser les uns contre les autres. Pour ainsi dire, les noirs ne sont pas entrés dans l’humanité. Les autres continuent de les persécuter à ce 21ème siècle. Sinon qu’est-ce qui motive une telle colère interventionniste qui va avoir des conséquences gravissimes et qui ne dit rien à ceux-là qui donnent l’impression qu’ils sont élus par ces peuples, alors qu’après ils se dressent contre leurs évolution.

Vous verrez que dès qu’ils finiront d’évacuer tous leurs ressortissants, ils vont pousser ces présidents africains avec à leur tête le président ivoirien Alassane Ouattara à mettre le feu par les armes si les autres ne viennent pas vite au secours et des nigériens innocents vont succomber.

Les lobbyistes de leur LGBT tapis dans l’ombre qui veulent absolument que les africains pratiquent ce mode de vie contraire aux us et coutumes des africains, sont à la manœuvre qui activent le feu.

Malheureusement, les oppositions politiques africaines tout comme les constitutions sont des fragiles qu’on manipule et incapables d’agir. C’est vrai que madame Simone Gbagbo a interpellé le président Ouattara, mais si tout le monde convergeait dans le même sens ?

Il ne faut pas faire agir cette intervention quand les occidentaux auront fini de faire évacuer leurs ressortissants du Niger, cela risque de provoquer une guerre dont personne ne pourra mesurer les conséquences.

Si Macron est fâché, qu’il se rende sur le champ des opérations à visage découvert, au lieu de créer des problèmes aux présidents africains qui n’agissent pas pour leurs comptes. S’il vous plaît épargner cette vilaine guerre à ce peuple qui a trop donné à la France et qu’elle veut lui témoigner de l’ingratitude la plus meurtrière.

Ces africains qui fêtent de voir le Niger se détruire doivent réviser leurs copies, ils verront que parmi ces futurs tués, il n’y aura aucun blanc.

                             Joël ETTIEN 

          Directeur de publication: businessactuality.com

Related posts

Leave a Comment