FAITS DIVERS 

Après de longues années, Inès découvre le vrai amour, avec un autre homme.

Jonas et Inès, deux mariés qui ne n’arrivent pas à combler leurs envies sexuelles. L’histoire qui va suivre est réelle, sauf que nous avons modifié les prénoms. C’est une confidence dont nous masquons son origine.

Jonas est un jeune cadre qui travaille dans un des CHU de la ville d’Abidjan. Sa femme Inès, se débrouille dans les petits commerces pour l’aider aux charges de la famille.

Voilà, plusieurs années qu’ils vivent sous le même toit, mais dans l’intimité, beaucoup reste à faire. Sa femme se plaint de ne jamais bénéficier de prélimaires, ni d’embrassade, encore moins de bisous et de caresse. Quand il finit de jouir, il se tourne de côté et continue de ronfler. Elle qui voudrait qu’il la prenne dans ses gros bras, pour lui donner de la chaleur.

 Ils ont eu six enfants, dont trois survivants.

Un matin, au détour d’une promenade, sa femme rencontre un dragueur, qui fait fi de son alliance. A force de persister, elle finit par céder. Les deux se donnent rendez-vous, aux heures où son mari, jaloux comme un pou, n’est pas dans le quartier. Comme, elle n’a jamais trompé son mari, son cœur a commencé à battre fort à l’approche de l’heure du rendez-vous. Elle n’a pas voulu en parler à sa meilleure amie, sa confidente, pour ce risque qu’elle veut prendre.

Ainsi, elle se retrouve sur les lieux et le nouvel amant arrive tout pimpant comme du miel. Ils s’invitent dans la chambre d’hôtel. L’homme prend soin de l’aider à se déshabiller, l’invite à prendre son bain, tout en la caressant, ce qu’elle n’a jamais vécu, depuis ces années passées avec son mari.

Quand elle finit de se laver, l’homme rentre à son tour dans les toilettes pour en faire autant. A sa sortie, il prend son parfum qu’il met sur lui et vient s’asseoir à côté d’elle. Elle est surprise de ce qu’elle voit comme si c’était dans un film, elle se maîtrise pour ne pas faire sentir à son nouvel amant de sa naïveté sur certains points qu’elle découvre.

La télévision diffusait à fond sonore, son programme. L’homme vint s’asseoir à côté d’elle et la pousse légèrement qui se couche sur le lit. Il commence par lui prendre les seins, elle laisse faire, mais étonnée. Après les seins, il descend dans la cave et là, elle pousse des cris malgré la tentative de se maîtriser. Le split donne de la fraîcheur et Inès se retrouve sur une autre planète. Elle tremble de tout son corps, mais l’homme continue de la séduire au maximum. Elle ne tient plus.

Il revient la serrer contre elle et commence à l’embrasser très fort. La transpiration s’empare de tout son corps et elle découvre qu’il y a des zones de son corps qui n’ont jamais été explorées et que son nouvel amant, vient de lui faire la surprise.
Pendant l’acte, tellement qu’elle en a été satisfaite, le reste, elle n’a rien vu. Elle ne sentait que de la jouissance, de l’immense plaisir, de l’extase.
Pour la première fois, elle va découvrir la jouissance et dans les préliminaires, elle a dû jouir plusieurs fois et donc pour l’orgasme, elle était pressée, de venir en témoigner à sa copine.

L’heure passant, ils quittent l’hôtel et elle refuse de prendre l’argent que son amant lui a tendu, pour ce travail magnifique, tu n’as pas besoin de me payer, quand bien même que l’autre insistait, mais elle dit niet et ils se séparent.

Quelques jours après, elle vient voir sa meilleure amie, celle qui est devenue sa confidente. Après lui avoir fait le compte rendu, Inès, lui pose la question: « Pardon, dis-moi, est-ce que j’ai une mauvaise haleine ? » Sa copine lui répond par la négative. Elle persiste et l’autre lui confirme que si, elle avait une mauvaise haleine, elle lui aurait dit depuis longtemps. Donc c’est son mari qui ne connaît rien en amour ou qui fait exprès.   

Il se trouve qu’elle a des enfants et sont mariés légalement, comment gérer la suite de cette aventure ? Sa copine lui dit d’arrêter sinon, son foyer risque de prendre un coup. Maintenant, c’est elle qui ne veut plus s’offrir à son mari et quand elle le fait, c’est juste pour remplir son devoir et sa tête est ailleurs, sur son nouvel amant.

Comment mettre fin à son amant ? Sa copine lui suggère de montrer à son mari ce qu’elle a vécu, elle lui répond qu’il lui poserait la question de savoir où elle l’aura appris.

Ce n’est pas tout ce qui brille qui est de l’or. Il y a dans certains foyers, des choses qui s’y passent et dont la femme ou l’homme subit soit à cause de la longévité de leur union ou à cause des enfants. Ce n’est pas tout le monde qui jouit des plaisirs de la vie sexuelle, dans son foyer. Souvent, on fait avec. N’eût été l’avis de sa copine, elle mettrait fin à son mariage pour aller tenter avec l’autre qui lui a permis de jouir de la vie, le bonheur, le plaisir intense, l’amour, le vrai.

                                                      BROU Marc

Related posts

Leave a Comment