Europe: Où va la France ?
Le président français Macron n’a-t-il pas assez de problèmes pour venir les augmenter par la promotion des travers ? On ne se sent plus en sécurité en France. Les forces de l’ordre exténuées par le nombre incalculable des interventions et des sollicitations, explosent et déchargent leur surmenage sur le peuple. La preuve, ce qui s’est passé à Nanterre où il suffisait simplement d’emprunter sa moto pour faire barrage à ce jeune de 17 ans ou tirer deux balles dans les pneus de sa voiture, mais on lui loge des balles dans son organisme.
Heureusement que les téléphones portables sont là, pour être les premiers témoins indiscutables. L’unique garçon de la pauvre dame, qui a perdu son mari, il n’y a pas longtemps, vient de la quitter de la manière la plus horrible. Peut-on remplacer un être humain ?
Voilà, les conséquences de l’imposition de la pratique homosexuelle et de la trans-identité. Comment, quelqu’un qui n’a pas d’enfant chez lui, peut comprendre l’importance de celui-ci, dans la vie d’une famille ? Un jeune arabe n’est pas un jeune africain noir qu’on tue et les victimes applaudissent.
Où va donc la France sous Macron ? Pourquoi toutes ces légèretés qui vont encore assombrir l’image de ce pays colonisateur ?
La population ne sachant à quel saint se vouer, surtout la jeunesse, tout se développe en France et la vie n’y est plus agréable à vivre. Si les forces de l’ordre ont la main facile sur leur arme pour tuer, vers qui, le peuple français se tournera-t-il pour sa sécurité ?
Il y a des problèmes sérieux à y réfléchir, au lieu d’y penser, c’est de contraindre le monde à vivre leur perversité et voilà ce que la France offre au monde entier comme modèle de développement.
Quand un peuple en a marre, il suffit de peu pour que l’étincelle embrase des monuments et édifices. Une jeunesse à main nue contre des forces de l’ordre à la gâchette facile, pourtant, le danger, ce n’est pas cette jeunesse, ce sont les mesures qu’on impose qui la détourne de la réalité et devient une proie.
Tous ces biens partis en fumée, quelles assurances les reconnaîtront-ils ? Ce n’est pas non plus une catastrophe naturelle pour que ces biens partis en fumée et les autres qui vont suivre, soient assurés. Pendant ce temps, le petit est mort, laissant dans l’incapacité à accepter sa disparition et qui suivra sous peu, des discours politiques, laissant sa pauvre mère, dans le désarroi, parce qu’elle sera engluée dans le chagrin qui va l’emporter.
Voilà, ce que la France veut offrir à ceux qui y habitent et prévenir les autres que vivre sur son sol est plus dangereux qu’une pandémie. Quand on n’est pas parent, on ne peut pas comprendre la douleur d’un parent à perdre son fils par la bonne volonté d’un flic.
Puisque personne ne croit à l’existence d’un être suprême, pourtant il existe, la douce France d’autrefois, cède le pas sur la débauche et les sévices les plus sordides.
Joël ETTIEN
Directeur de publication: businessactuality.com