France-Afrique, quel bilan ?A LA UNE AFRIQUE 

France-Afrique: La France s’apprête à livrer la guerre aux africains.

L’Afrique est en guerre contre la France et l’africain qui n’a pas compris, le sens de ces attaques verbales, est cet esclave qui a peur de s’affranchir. Tous les officiers militaires français sont aux aboies, ne supportant pas la prise de conscience et le réveil de certains pays africains et cherchent par tous les moyens, à  revenir tenter de recoloniser ces africains, non pas par le dialoguant mais en les tuant.

La France n’a pas vu venir le changement et ses ressources sont en train de tarir et ses experts en guerre cherchent des alliés pour les aider à revenir brutalement assassiner les leaders politiques africains et comme un entonnoir, la France mincit et maigrit. Il se trouve hélas, des africains à les encourager, snobant l’avenir des générations à venir. Ce combat n’est pas pour ceux qui ont pris conscience, mais pour l’avenir. 

Nous répétons que la France livre la guerre aux africains et que ceux-là , doivent se mettre à la page du bilan de plusieurs siècles d’esclavage, de travaux forcés, pillages ad vitam aeternam des ressources, la dénaturation de la culture, il y a tellement de bilans à faire que ceux des africains qui n’ont rien compris et continuent de soutenir ces bourreaux, sont les pires ennemis de leur destin. L’esclave qui admet que son destin doit-être géré par les autres, ne peut prétendre être un homme libre.

Les africains francophones ne sont pas libres et incapables de s’affranchir. Ils oublient que la plupart de ses présidents ne sont pas pour améliorer pour améliorer ses conditions de vie, mais pour surveiller les intérêts des occidentaux. En un mot, ce sont des laquais, des guides pour la sauvegarde des pillages et des vols des matières premières naturelles et des ressources naturelles.

70 sans indépendance, quel pays africain peut se targuer d’être libre et sortir du sous-développement? On prend toujours les mêmes pour refaire les mêmes choses. Maintenant comme si cela ne suffisait pas, c’est la promotion de l’homosexualité comme valeur morale pour la construction d’un pays et tout doit passer par le Quais d’Orsay et c’est dans ce lugubre confinement que les africains ont été entassés et maintenant qu’il y en a pour ouvrir les yeux afin de faire prendre conscience, et de manière irréversible, la France cherche des alliés pour venir faire la guerre à ses anciennes colonies qui cherchent véritablement leur vraie indépendance pour quitter ce mirage.

Pendant que ces grandes nations dites démocratiques rajeunissent leurs présidents, ceux-là , encouragent les présidents africains à demeurer éternellement au pouvoir tant qu’ils n’ont pas trouvé de successeurs pour garantir leurs intérêts, mais ça ne peut plus durer. Quand les juifs réclament qu’on leur restitue tout ce que les occidentaux leur ont volé, quand il s’agit de l’Afrique, ils deviennent aphones et aveugles. Mais il se trouve toujours des africains qui continuent d’espérer que leur bonheur viendrait de ces colons blancs. Aujourd’hui, certains africains l’ont tellement compris qu’ils ne sont plus prêts à se substituer pour assassiner les éclaireurs des nouveaux temps.

La France refuse de se regarder dans sa propre glace et de supporter son image quand il s’agit de la gestion de ses rapports avec les africains dont beaucoup ont fait plus de grandes études que leurs dirigeants. Ceux qui ont peur, doivent quitter ce climat de peur et ou rester en, marge. La France cherche des alliés militaires pour venir faire la guerre aux africains et pourtant, ils font croire que l’Afrique ne représente rien à leurs yeux, mais pourquoi, elle flippe à ce divorce?

C’est un début et nous invitons tous les africains à plus de vigilance, de prudence, la France arrive pour faire détruire l’Afrique et pour cette-fois, elle sera très atroce car il s’agira d’exterminer les noirs pour revenir vivre dans leur pays. L’Europe a fini et elle court des dangers pour ses propres ressortissants et c’est l’Afrique qui sera leur prochaine destination, il faut que ces africains qui les soutiennent sachent que la guerre de peuplement démographique a débuté, c’est pourquoi les autres nations doivent aider à cette nouvelle guerre qui est inéluctable et dont il faut s’équiper en hommes et équipements militaires pour résister à cette nouvelle invasion.

                             Joël ETTIEN

  directeur de publication: businessactuality.com

Related posts

Leave a Comment