la fête des mères célébrée le 26 maiINVESTIGATION 

La fête des mères n’a pas été une invention des noirs.

La fête des mères, n’a pas été une invention des noirs, mais des européens et chaque année, à la date 26 mai, nous célébrons les mères. Voilà, des gens qui croient aux efforts des femmes, des mères et du jour au lendemain, décident de vivre en autarcie sexuelle, vivre entre homme et homme et femme à femme. Certains iront acheter des fleurs pour leur maman, sachant bien qu’ils ne sont plus des êtres normaux, parce qu’ils ne peuvent pas procréer ce que leur maman a fait pour qu’ils soient de ce monde, parce qu’ils sont des homosexuels. Comme il y a 365 jours dans l’année, et qu’ils sont puissants, est-ce qu’un jour, ils ne vont pas consacrer une journée de l’homosexualité? Peut-être qu’elle existe, je n’en ai aucune idée.

Leur choix de vie, va arrêter l’évolution familiale. Chez eux, il y a des villes entières qui sont dépourvues de jeunes et les personnes âgées, n’ont pas fait d’enfants et quand ces derniers survivants disparaîtront, ce sont des pavillons vides, des cités qui seront le nid des oiseaux, parce qu’ils n’ont pas procrée. Les villes sont vieillissantes, mais cela ne les inquiète guère, ils persistent et signent que désormais, pour promouvoir un homme, il faut qu’il soit comme eux, c’est-à-dire homosexuel. Pour ceux qui n’en voudront pas, resteront sur les carreaux et le monde va se vider de sa substance nourricière.

Loin de moi, d’homophobe, de les taxer de se braquer contre le monde, je voudrais dire aux africains, qu’une mère, est un édifice de bonheur. Une femme est le prolongement de l’univers, une fille est la courroie de transmission de la vie et qu’en vivant en couple avec les deux sexes opposés, on forme la vie.

En ce jour dédié aux femmes, même si la mienne n’existe plus, elle m’a mis au monde, c’est pourquoi, pour celles ou ceux qui ont leur maman en vie, qu’ils sachent qu’ils ont la chance car cette mère est un dieu qu’ils doivent vénérer. Elle a le secret de la vie, donc leur dieu sur terre. La femme renferme trop de mystère, procurant du plaisir pour faire la vie. Tenez bon, le monde ne disparaîtra pas.

Tombez amoureux des femmes en leur faisant les plus belles déclarations ardentes d’amour et allez peupler le monde. Il a besoin de nous pour ne pas disparaître un jour. Bonne fête des mères à toutes les femmes décédées ou vivantes. C’est grâce à vous, qu’ils vont acheter des fleurs pour venir laconiquement vous les offrir ou les déposer sur leur tombe. C’est parce que maman et papa, ont existé que j’existe à mon tour et je n’ai pas le droit d’arrêter cette chaîne immortelle, mais transmissible.

Joël ETTIEN

Directeur de publication : businessactuality.com

Related posts

Leave a Comment