Ivoirienne vivant en FranceA LA UNE MONDE 

La France continue de brimer les ivoiriens sur leur sol.

Une injustice orchestrée par un groupe français SCB exploitant les bananes contre une ivoirienne à N’douci, une localité située à plus de 120 km d’Abidjan. Au moment où le président Ouattara veut que les ivoiriens prennent une part active dans le processus du développement de leur pays, il y a des français qui se taillent la part du lion sur le sol ivoirien et qui ne veulent pas partager le bonheur avec les ivoiriens.

Madame Assoua Hippolyte Délima, est ivoirienne. Native de la région de N’douci et propriétaire terrienne, a convaincu ses parents de lui céder, la bordure du fleuve Bandama pour en faire un lieu touristique, avec la construction de quelques bungalows et voilà le crime qu’elle a commis et le directeur des lieux, Dominique Malezieux, représentant le groupe français SCB, ne veut pas la voir, dans ses périmètres d’exploitation de bananes, lui livre la guerre, au point où, elle est contrainte de fermer boutique.
Non, elle veut contribuer à la promotion du tourisme ivoirien et voilà que le groupe français qui n’est gêné en aucune manière du projet de la dame, lui inflige, une dictature sans nom.

Bientôt, nous vous livrerons notre enquête exclusive pour montrer combien de fois, les français ne veulent pas du bien des ivoiriens, sur leur propre terre et que l’état ivoirien doit prendre ses responsabilités pour protéger ses compatriotes.
Enquête à lire prochainement sur www.businessactuality.com                                            

Joël ETTIEN
                            Envoyé spécial sur le site

Related posts

Leave a Comment