Lampedusa: Le nouveau comptoir des esclaves africains ?
Nous assistons à une nouvelle forme de la traite négrière car ce qui se passe en Italie où on parque des jeunes africains qui s’offrent par eux-mêmes aux occidentaux et qu’aucun président africains ne décrit, est une traite négrière.
Parmi ces nouveaux africains qui vont servir les causes de ces occidentaux, il se trouve qu’il y a plus d’ivoiriens. Les jeunes ivoiriens continuent de prendre des risques pour aller mourir ou servir de main d’œuvre chez les blancs.
Selon des chiffres que nous avons réussi à nous procurer par les services de l’office français des immigrés, de janvier-juillet 2023, il y a eu plus de 12 220 jeunes ivoiriens qui ont réussi à rentrer sur le territoire français, sans compter ceux qui sont en attente.
Le puissant homme d’affaires juif-américain, le vieux Soros, celui qui a créé la CPI, il vient de comprendre que l’immigration est une autre source de richesse et il s’y est engouffré. Ainsi, au lieu de bateaux de fortune, ce sont des bateaux luxueux qui iront désormais chercher les jeunes africains, en Tunisie, au Maroc, en Libye et Algérie et qui seront vendus. Ils viennent de faire de la ville italienne de Lampedusa, le nouveau marché des esclaves noirs.
Ils se bousculent dans cette ville, donnant l’impression qu’ils vont y jouer les bons samaritains, mais ils se sont déjà passés le mot. Ils vont se les partager.
En plus l’Europe devenant vieillissante, il faut bien trouver d’autres Hommes et c’est comme qu’au fur et à mesure, ils vont inciter les jeunes à peupler l’Europe. Ils savent que cette Europe sera vide et appauvrie, l’inverse va se produire. Ils viendront récupérer l’Afrique et céder leur continent aux noirs qui l’abîmeront, puisque le noir n’a pas la notion de l’entretien et les blancs, viendront prendre les terres africaines et les noirs iront vivre dans le désert européen.
Il y a des villes entières en Europe où il n’y a plus de jeunes et ceux qui y habitent, sont tous des vieux à force de ne pas faire d’enfants pour leur succéder, ils vivent dans l’isolement et ces villes sont vides, mais il faut bien les peupler.
Si les présidents africains aussi ne disent rien sur ce fléau, ils se disent que comme ce sont ces jeunes qui marchent pour des protestations, des revendications et comme excédés, ils prient que tous leurs jeunes leur foutent le camp.
La France croise le fer en Afrique, que faire pour endiguer ce nouveau fléau ? Elle encourage ces vagues de migrations des jeunes africains, comme ça, il n’y aura personne aussi pour aller prendre en otage des ambassadeurs français ou chasser ses militaires qui, souvent, en les envoyant en Afrique, ce sont des ouvertures, d’autres sources d’emploi pour ces derniers. La France a besoin de piller les ressources naturelles africaines, mais là encore ce sont les jeunes qui servent de boucliers pour l’empêcher de remplir ses réserves.
L’Afrique sera bientôt le nouvel eldorado du monde et seuls les africains n’en sont pas conscients pour fuir et leur céder ce bonheur. 12 220 jeunes ivoiriens qui ont déjà atterris en France, sans compter les autres en attente, la Côte d’Ivoire va se vider de ses cerveaux et bras valides, pourtant, cette année, leur a été dédiée comme année de la jeunesse ivoirienne avec à la clé, plus de 365 milliards, c’est-à-dire, 1 milliard par jour pour eux, mais apparemment, certains n’y croient plus et qui vont se faire vendre par eux-mêmes dans ce nouveau marché du partage des noirs en Europe.
La terre qui ne trahit pas est là et la faim s’empare des populations. Comment les asiatiques ont-ils fait pour rester constants sur leur terre pour les valoriser et devenir le centre du monde en nourriture ? Pourquoi cette volonté n’anime pas les jeunes africains qui préfèrent aller se donner en esclaves à nouveau sous nos yeux ?
Pourquoi les présidents africains ne prennent pas le taureau par les cornes afin d’y trouver des solutions ?
Ce qui se passe en ce moment en Italie, dans la ville de Lampedusa, est sidérant et triste, c’est le nouveau comptoir de commerce des jeunes noirs.
Joël Ettien
Directeur de publication: businessactuality.com