Le mur de la méfiance doit tomber en Côte d'IvoireINVESTIGATION 

LE PLAN DE DESTRUCTION ET DE REPEUPLEMENT DE LA COTE D’IVOIRE SELON UNE REVELATION DE Mr. F.F.DERECKSSEN, ANCIEN AGENT AU SERVICE DES ILLUMINATI

MON MESSAGE A TOUS LES AFRICAINS ET PLUS PARTICULIEREMENT A TOUS (ES) LES IVOIRIENS (NES) 

Objet : Le repeuplement de la Côte d’Ivoire.

Je suis Mr jean BLEZON, je suis né le 15 juillet 1932 à Kégobly, dans le grand ouest de la Côte-d’Ivoire. A l’âge de 13 ans, j’ai été réquisitionné pour les travaux forcés. Mon père avait été réquisitionné, lui aussi, pour ces mêmes travaux forcés, il avait fini par se retrouver sur le champ de bataille de la Seconde Guerre Mondiale pour participer à la libération de la France des serres de l’Allemagne Nazie. Et c’est lorsqu’il est rentré dans son village pour ses congés qu’il est allé me sortir des griffes des colons blancs et de leurs suppôts Nègres. Dans quelques mois seulement, j’aurai quatre-vingt-onze (91) longues années sur cette terre des hommes. Je vis en France depuis plus de cinquante (50) ans.

Je me propose de lancer un message, voire une alerte, à tous les Africains, à tous les panafricanistes d’Afrique et de la diaspora, à tous les démocrates du monde, et plus spécifiquement à tous les Ivoiriennes et Ivoiriens. 

Mr. F.F.DERECKSSEN, ancien agent au service des Illuminati, a publié en Côte d’Ivoire, le 4 janvier 2016, un texte dans lequel il fait des déclarations ou même des révélations d’une extrême gravité sur lesquelles je me propose d’attirer l’attention de tous, afin de lancer un appel. Un appel au réveil et à la vigilance du peuple de Côte d’Ivoire pour qu’il prenne conscience du danger qui le guette, pour qu’il sache qu’il court le risque de se voir disparaître en tant que peuple.

Dans ce texte, Mr DERECKSSEN fait un certain nombre de révélations dont nous vous proposons quelques-unes :

« Lors de la bataille militaire qui a débuté le 15 février 2011 à l’ouest de votre pays (La Côte d’Ivoire), le but rituel de ces combats était de produire d’une part un maximum de morts pour le compte macabre des Illuminati, afin de consolider leur emprise sur la Côte d’Ivoire par une alliance occulte satanique qui avait un délai précis. Cela, Gbagbo l’a évité on ne sait comment et rendu ce délai obsolète.  Ce pays est le poumon économique de la très large zone ouest-africaine qui rapporte des milliers de milliards en mois et en année à la France et à la haute finance criminelle occidentale ».

« Le pouvoir Ouattara n’arrive pas à s’imposer aux Ivoiriens afin de créer un Etat CEDEAO pour procéder à une redistribution des terres au profit des étrangers aux bras dits valides pour le compte des chocolatiers internationaux ».

« Voyant que, même dans son camp, les déçus se comptent de plus en plus, il lui faut distribuer à grande échelle la nationalité ivoirienne comme le recommandent ses maîtres du F.M.I et de la Banque Mondiale pour, non seulement garder le pouvoir, mais pour faire disparaître les Ivoiriens progressivement…

…Ceci afin d’aboutir à une nation ouest-africaine soumise et travaillant pour les Illuminati lucifériens. C’est le plan secret en cours, chers amis ».

Dans ce même texte, Mr DERECKSENN rapporte les propos tenus, au cours d’une réunion des hauts cadres Illuminati, par Mr. Zbigniew Brzezinski, Ancien Conseiller à la Sécurité Nationale du Président Américain Jimmy CARTER. Nous en proposons quelques-uns dans le cadre de ce message aux femmes et aux hommes épris de paix, de justice et de liberté.

Lisons: « Chers amis, les choses commencent à se compliquer pour nos intérêts et nous devons vite réagir. Les masses populaires à travers le monde s’éveillent de plus en plus, et cela met à mal tous nos plans conçus avec tant et tant de moyens pour aboutir au Nouvel Ordre mondial comme l’ont souhaité nos illustres prédécesseurs (Rockefeller, Rothschild, Wishaup)…

…Je vais, d’autre part, soulever un point important : nos intérêts en Afrique et notamment en Afrique de l’ouest avec le Golfe de Guinée riche en hydrocarbure risquent de se compliquer. Nous pensions qu’avec la déportation du leader politique de la Côte d’Ivoire (Laurent Gbagbo) à La Haye, les choses s’arrangeraient avec notre homme que nous avons placé coûteusement à la tête de ce pays. Mais aujourd’hui, les choses semblent plus difficiles car notre homme au pouvoir là-bas, n’est pas un leader politique avisé…

…Etant donné que nous préparons le ‘’REPEUPLEMENT’’de la Côte d’Ivoire par des bras valides venant de toute la sous région-ouest-africaine, nos services soupçonnent les souverainistes ivoiriens de préparer une révolution. Bien que la France et son armée en Côte d’Ivoire veillent au grain avec l’appui stratégique de l’ONUCI, nous devons trouver une solution. Je vous prie, car si l’Afrique aussi s’y met, où irons-nous ? Je propose donc une solution de corruption morale et politique dont doivent se charger nos services sur le terrain sous bienveillance française, afin de reconduire notre pion lors des élections en 2015, même s’il demeure un passable Chef d’Etat. En outre, nos ennemis russe et chinois continuent leur avancée, et ce jusqu’en Guinée-Conakry au sol hyper riche. Il faut agir pour qu’elle ne tombe dans leurs mains……Mais nous avons des problèmes, le gouvernement Ouattara a des problèmes jusqu’ici, malgré les emprisonnements, arrestations, tortures et même tueries, le régime Ouattara est incapable de gouverner par manque de vision.

Voilà ! vous avez lu, et bien lu ! Le « plan secret » pour l’Afrique de ceux qui dirigent ce monde et qui le soumettent à leur macabre et lugubre volonté, il est là, devant vous ! Il s’agit, pour eux, de :

  • Procéder à un repeuplement de la Côte-d’Ivoire par des bras valides venant de toute la sous-région africaine
  • Procéder à une redistribution des terres au profit des étrangers aux bras valides pour le compte des chocolatiers internationaux
  • Distribuer à grande échelle la nationalité ivoirienne
  • Remplacer les Ivoiriens par des étrangers, afin de
  • Faire disparaitre progressivement les Ivoiriens…

La lutte pour la souveraineté de la Côte-d’Ivoire, et partant, de toutes les nations africaines, passe impérativement par la nécessité de faire échouer ce plan macabre des Satanistes de la haute finance internationale.

Ces derniers sont bien avertis de la prise de conscience des masses populaires africaines, et notamment de l’éveil des jeunesses de nos Etats martyrisés, pilés, ostracisés, méprisés.

Il est juste de lutter contre les pouvoirs que les Lucifériens Illuminati ont « coûteusement mis en place » dans nos pays, comme ils le disent eux-mêmes dans le cas de notre pays la Côte-d’Ivoire. Il serait plus juste de faire davantage en cherchant à comprendre les mécanismes par lesquels nos pays sont soumis à la cruauté des agents du capitalisme international, pour se donner les moyens de les combattre. Parce qu’il s’agit de les combattre résolument, avec efficacité et détermination.

Nous devrions davantage dénoncer tous les crimes que la France commet dans ce qui reste encore ses colonies en Afrique. Car, disons-le tout net, la France n’a jamais entrepris de décoloniser véritablement ses anciennes colonies d’Afrique.

Le mal de la Côte-d’Ivoire, le mal de l’Afrique dite « francophone », c’est LA FRANCE !

Nous avons trop tendance à perdre cette implacable vérité de vue et nos luttes pour la reconquête de notre souveraineté piétinent souvent par notre manque de clairvoyance politique et de vigilance.

Nos luttes gagneraient en efficacité, en efficience, si nous nous donnions les moyens de combattre frontalement la France.

Dernièrement, sur les réseaux sociaux, nous avons vu un Malien qui prenait plaisir à dire aux Ivoiriens qu’ils n’étaient plus chez eux, que tout leur avait été arraché. Que leur Président, leur Première Dame, leur Président de l’Assemblée Nationale, leur Ministre des Affaires Etrangères, leur Armée, leur équipe nationale de football, que tout ce monde était constitué de non-Ivoiriens, que ces grandes Institutions de notre République étaient toutes dirigées rien que par des étrangers.

A la suite de ce Malien, un ressortissant Burkinabè a cru utile de rappeler aux Ivoiriens que plus rien ne leur appartenait désormais dans leur propre pays ; que le pouvoir de Mr Dramane Ouattara avait déjà tout vendu à ses maîtres blancs, au Roi du Maroc, à ses parents et amis étrangers.

Mon message aux Ivoiriennes et aux Ivoiriens : Nous sommes tous en danger, nous sommes menacés de disparition et cela n’est pas un jeu, nous vivons déjà la pleine réalisation du complot des Sinistres Illuminati contre notre peuple. Alors, réveillons-nous ! Taisons nos rancœurs et nos querelles partisanes pour nous dresser contre l’ENVAHISSEUR dont le visage hideux est là, devant nous !

Ce message, je voudrais l’adresserplus spécifiquement à mes jeunes frères les Présidents Henri Konan Bédié et Laurent Gbagbo pour les interpeler et leur rappeler la lourde responsabilité qui pèse sur leurs épaules quant au devenir et à l’avenir de notre nation en péril.

LEVONS-NOUS, POUR QUE VIVE LA COTE-D’IVOIRE !                                                                                                   

Jean BLEZON  –  Ecrivain

Related posts

Leave a Comment