Santé: voilà, une bombe qui guérit la grippe et d’autres maladies

Voilà une fusion qui combat rapidement la grippe et les maux de gorge, appelée : « la bombe »

La bombe: un remède contre la grippe

Quand les propriétés du curcuma rencontrent celles du gingembre et sont mélangées avec du miel et du piment, avec un jus de citron, ça donne une guérison rapide.

C’est une préparation ancienne qui provient de la tradition ayurvédique méditerranéenne et chinoise.

Il faut à cet effet, une cuillère de curcuma, une cuillère de gingembre moulu, une cuillère et demi de miel et enfin, une pincée de piment. Presser un demi-citron et mélanger le tout. C’est une bombe antibiotique naturel qui peut guérir les symptômes de la grippe, des maux de gorge au rhume et aux douleurs articulaires. Il favorise aussi la digestion.

On peut le prendre pur, mais pour dorer la pilule, on peut la dissoudre dans l’eau chaude pour en faire une tisane ou dans de l’eau froide à jeun le matin. Cette dernière option est une excellente panacée pour commencer la journée dans des meilleures conditions.

Une posologie aussi appliquée…

Comme tout cure, elle doit être maintenue pendant quelques jours, c’est pourquoi il est recommandé de prendre quelques cuillères à soupe par jour pour maintenir la force, renforcer le système immunitaire et prévenir les maladies.

En conclusion, c’est un anti-inflammatoire naturel, capable de guérir même l’asthénie sexuelle, qui est souvent le symptôme d’une fatigue excessive. D’ailleurs, il y a une raison si on l’a surnommée la bombe. Son application par voie orale, guérit plus rapidement que l’on ne songe. Essayez-le, pour ceux qui souffrent de ces pathologies.

Voilà, les résultats d’une autre recherche sanitaire que nous avons opérée pour vous qui nous lisez. Désormais, vous nous ferez parvenir tous les remèdes naturels pour les partager avec certains patients qui meurent par manque d’information ou qui souffrent par manque de connaissance de soin naturels qui guérissent durablement certaines pathologies, qui semblent incurables à ceux qui les vivent.

Dans certains pays où le coût des soins est malheureusement impensable, dans certains savoir anciens, il y a la nature dont se servent les laboratoires pour sortir des médicaments, souvent trop onéreux, loin de la bourse de la majorité. Si la nature est propice à s’occuper de nous, pourquoi, ne pas l’essayer ?

                                                                                    Joël ETTIEN

    Directeur de publication : businessactuality.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.