Sexe Party à AbidjanINVESTIGATION 

Afrique: Il faut faire attention aux images d’homosexualité diffusées par les médias étrangers.

Les médias européens sont en train de faire la promotion de l’homosexualité sur leurs antennes en destination de l’Afrique puisque la plupart de ces médias sont destinés à l’Afrique. Si le Cameroun a fait un communiqué pour interdire tout média qui diffuse des émissions, des reportages et des commentaires à caractère homosexuel, c’est parce qu’ils comportent des effets homosexuels. Tous les pays africains doivent se mettre ensemble pour combattre cette ignominie perverse, ce fléau, plus dévastateur qu’une pandémie. 

Tous les pays africains se sont dotés de structures de contrôle sur le contenu des médias . Au Cameroun, c’est le CNC (le Conseil National de la Communication), qui menace de suspendre des chaînes de télévision montrant des scènes d’homosexualité. Cette mise en garde doit s’étendre à tous les pays africains.

On organise des journées dédiées aux enfants africains pour souligner l’implication de ces enfants dans la construction de l’Afrique de demain, on ne peut pas les pervertir en leur montrant que l’homosexualité est une mode de vie.

Il faut protéger le droit des enfants. En Afrique, l’homosexualité est proscrit car c’est la famille composée de papa et de maman qui constituent le socle, d’une vraie famille.

Si aujourd’hui, chez eux, ils veulent devenir des transhumances, c’est leur choix, mais vouloir imposer ce mode de vie à notre jeunesse, nous disons niet. C’est pourquoi les présidents africains doivent être très vigilants. Tout média européen qui croit que l’Afrique est leur dépotoir en y versant toute perversité, doit-être sanctionné par les autorités afin de se faire respecter car ces émissions, reportages et documentaires à caractère homosexuels contaminent plus les pandémies. 

Chacun est libre de faire de son corps, ce qu’il veut, mais vouloir étendre à l’ensemble du continent, c’est faire entorse aux us et coutumes des africains qui respectent l’homme.

En Côte d’Ivoire, pour s’être dénudée sur sa propre page, Lolo Beauté a failli faire la prison, pourquoi accepter que des médias européens qui ne sont même pas regardés chez eux, fassent pire ? Si c’est en Afrique qu’ils montrent ces images trop osées, il faut leur rappeler que les africains ne sont pas consommateurs de leurs vices.

Il faut redoubler de vigilance et prendre des mesures de protection rapide afin d’éviter à la jeunesse africaine trop fragile à leurs pratiques déshumanisantes, de succomber à leurs pratiques séditieuses. Nous n’avons rien contre les homosexuels, mais imposer leur mode de vie à l’ensemble du continent africain, nous disons non.

En Afrique, on naît d’un père et d’une mère qui prennent leur temps pour éduquer leurs enfants. En Afrique on vit en société solidaire, mais en individualisme.

En plus, il faut que les présidents africains arrêtent ce complexe devant ces européens. Pour ceux qui ne veulent pas les assister parce qu’ils refusent l’autorisation de l’homosexualité, ce n’est pas grave, de toutes les façons, c’est l’argent des africains qu’ils leur donnent sous la forme d’assistance et de prêts. Heureusement que les pays émergents arrivent pour s’interposer car les vieux pays ont décidé de travestir la morale mondiale. Les BRICS arrivent pour mettre de l’ordre.

S’ils n’ont rien fait durant ces 70 ans d’indépendance octroyée aux pays africains, ce n’est pas l’homosexualité qu’ils vont imposer comme mode de développement. Si leur éducation doit être vouée à ces perversités, il faut arrêter de les copier, de les singer.

Pour une fois, il faut que tous les pays africains soient unanimes et solidaires pour lutter contre cette nouvelle pratique qui n’a rien avoir avec le mode de vie des africains. 

Loin de nous d’être des homophobes, nous sommes pour la liberté, mais vouloir imposer des pratiques de tel dévergondage, nous attirons leur attention de bien regarder ce que les chaînes de télévision européennes diffusent sur leurs antennes à destination des pays africains. Si chez eux, ils se laissent gouverner par des premiers ministres ou présidents qui ne présentent pas leur famille , c’est-à-dire, Monsieur et madame avec leurs enfants, en Afrique ce sont des tabous. 

Prudence et vigilance seront de mise.

                                Joël ETTIEN 

             Directeur de publication: businessactuality.com

Related posts

Leave a Comment